A voir également:
- La porte de mon Bosch SMS40E08EU ne veut pas rester fermée
- Code erreur chaudière bosch - Guide
- Porte fenetre bloquée fermée ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Porte fenêtre bloquer ferme sur le bas - Forum Bricolage / outillage
- Liste code erreur plaque induction bosch - Guide
- Serrure 3 points bloquée porte fermée ✓ - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
Bonjour,
c'est sans doute le systéme de retenu de la clenche qui est parti trop loin ;de ce fait il empêche celle-ci de s'engager normalement dans l'orifice.
soit vous essayez de le ramener avec un tournevis ou vous démontez le panneau interne de la porte pour la ramener à sa position initiale.
Lors de cette opération attention de coincer les fils au passage de porte en bas.
Avant de faire l'opération débranchez la machine
c'est sans doute le systéme de retenu de la clenche qui est parti trop loin ;de ce fait il empêche celle-ci de s'engager normalement dans l'orifice.
soit vous essayez de le ramener avec un tournevis ou vous démontez le panneau interne de la porte pour la ramener à sa position initiale.
Lors de cette opération attention de coincer les fils au passage de porte en bas.
Avant de faire l'opération débranchez la machine
Bonjour,
Merci pour votre aide, c'est gentil
Par contre j'ai ouvert le couvercle de la machine hier soir et j'ai maintenant une tige plate grise qui ressort et qui me permet de fermer et d'ouvrir la porte
Par contre la machine ne se lance pas, le programme clignote et il ne se passe rien
Merci pour votre aide et bonne journée,
Claude
Merci pour votre aide, c'est gentil
Par contre j'ai ouvert le couvercle de la machine hier soir et j'ai maintenant une tige plate grise qui ressort et qui me permet de fermer et d'ouvrir la porte
Par contre la machine ne se lance pas, le programme clignote et il ne se passe rien
Merci pour votre aide et bonne journée,
Claude