Recherche d'une pièce
Salim.Bhy
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Daniel 26 Messages postés 17366 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 29 juin 2014 à 09:10
Daniel 26 Messages postés 17366 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 29 juin 2014 à 09:10
A voir également:
- Recherche d'une pièce
- Rafraichir une piece - Guide
- Peindre une piece mur et plafond - Guide
- Désodoriser une pièce - Accueil - Recettes de produits ménagers
- Comment démarrer la pose d'un parquet flottant dans une piece pas d'equerre - Forum Construction et rénovation
- Comment eliminer des puces dans une piece - Guide
3 réponses
Bonjour,
Cela pourrait faire penser à certaines suspension où il faut aider la lampe pour la faire remonter.
Dans votre cas , il serait préférable d'utiliser la chaînette comme celle de l'établi mis à disposition des clients dans les GSB , qui offre plus de liberté qu'un câble, si fin soit-il.
Cdlt,
« L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. »
Oscar Wilde
Cela pourrait faire penser à certaines suspension où il faut aider la lampe pour la faire remonter.
Dans votre cas , il serait préférable d'utiliser la chaînette comme celle de l'établi mis à disposition des clients dans les GSB , qui offre plus de liberté qu'un câble, si fin soit-il.
Cdlt,
Oscar Wilde
Merci pour votre réponse.
Je suis désolé, mais je ne vois pas trop de quoi vous parlez. Est-ce possible de m'envoyer un lien ou une photo pour que je puisse voir à quoi cela ressemble ?
Cordialement,
Je suis désolé, mais je ne vois pas trop de quoi vous parlez. Est-ce possible de m'envoyer un lien ou une photo pour que je puisse voir à quoi cela ressemble ?
Cordialement,
Re,
Il s'agit de ceci:
http://static.commentcamarche.net/bricolage.linternaute.com/pictures/us1qk09lrK8wFK7fOcPDuHLlgVU135yPlWd8EVgkxfrCHQWTdx4aKnA78u1N7bkB-2014-06-27-13-58-45-s-.png
(Enrouleur rolly 5Kg max.)
Oscar Wilde
Il s'agit de ceci:
http://static.commentcamarche.net/bricolage.linternaute.com/pictures/us1qk09lrK8wFK7fOcPDuHLlgVU135yPlWd8EVgkxfrCHQWTdx4aKnA78u1N7bkB-2014-06-27-13-58-45-s-.png
(Enrouleur rolly 5Kg max.)
Oscar Wilde
Merci, oui c'est le type de produit dont j'ai besoin sauf que je ne trouve aucun fournisseur pouvant me fournir un simple enrouleur automatique avec une simple corde ou fil solide. Je ne trouve que des produits pour des applications bien précise (protection escalade, tuyauterie, cable electrique, gaz...).