Variateur a pied + interrupteur Diall branchement electrique
Samsacha
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91392 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91392 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Le variateur ne marchait plus (problème mécanique) , j'ai acheté un variateur a pied + interrupteur Diall dont les caractéristiques correspondaient, mais la notice de branchement me dépasse un peu ... Help !
A voir également:
- Branchement variateur 4 fils
- Branchement plaque induction 4 fils - Forum Electricité
- Branchement interrupteur 4 fils - Forum Electricité
- Schéma branchement plaque induction 4 fils ✓ - Forum Electroménager
- Branchement électrique couleur des fils - Guide
- Branchement luminaire 2 fils - Forum Electricité
3 réponses
Je rencontre la même difficulté. D'après la notice il y a 3 possibilités de branchement. laquelle choisir ? Das 1 cas e variateur fonctionne mais ps l'interrupteur, dans un autre cas, j'ai rajouté un fil comme sur le 2èe shéma et là j'ai fait sauter le fusible maintenant j'abandonne à moins que l'on me donne la solution. MERCI
DIALL
Variateur à pied + interruteur
ref 585163
DIALL
Variateur à pied + interruteur
ref 585163
Bonjour Jean .
Faites une copie ou une photo et déposez là sur votre message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu)
Déposer une photo en direct sur le message.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Vous validez le message.
Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
Faites une copie ou une photo et déposez là sur votre message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu)
Déposer une photo en direct sur le message.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Vous validez le message.
Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"