TV TNT intégré
graoully25
Messages postés
5
Statut
Membre
-
valerossi. Messages postés 1326 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valerossi. Messages postés 1326 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai donné a ma fille mon ancienne TV TNT intégré, je l'ai branché sur une antenne numérique intérieure amplifiée et elle capte aucune chaine!! J'ai tout essayé et rien n'y fait . Que dois-je faire ??
A voir également:
- Comment savoir si ma tv à la tnt intégrée
- Comment savoir si sa télé à la tnt intégré - Meilleures réponses
- Tv avec tnt intégrée - Meilleures réponses
- Code pin tv edenwood ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/television/pratique-6104">Forum Pratique</a>
- Réinitialiser tv edenwood - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electronique-15">Forum Electronique</a>
- Fixer tv 30 kg sur du ba13 ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>
- Antenne tv comble - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>
- Parquet avec sous couche intégrée - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>
5 réponses
Bonjour
Avez vous relancé une recherche de chaines.
Car suivant les endroits les chaines ne sont pas aux mêmes fréquences.
@+
Avez vous relancé une recherche de chaines.
Car suivant les endroits les chaines ne sont pas aux mêmes fréquences.
@+
graoully25
Messages postés
5
Statut
Membre
Oui. J'ai tout essayé. Et rien ne se passe. Mais avant tout merci pour votre intervention.
Bonjour,
Etes-vous sûr du fonctionnement de votre antenne ? Car même amplifiée, il faut qu'elle reçoive un minimum de signal.
Avez-vous essayé par une fenêtre ouverte ?
Cdlt,
« L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. »
Oscar Wilde
Etes-vous sûr du fonctionnement de votre antenne ? Car même amplifiée, il faut qu'elle reçoive un minimum de signal.
Avez-vous essayé par une fenêtre ouverte ?
Cdlt,
« L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. »
Oscar Wilde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question