Bouchon dans mon frigo

ninette -  
labricole47 Messages postés 25494 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j ai un probleme avec mon frigo continental edison CEFCW166 il est boucher je n arrive pas a savoir comment faire pour ne plus avoir de l eau plein les bacs a légumes je ne possède aucun outil ni fil de fer ni cable qui permette d étendre de linge. J ai esayer en aillant chercher sur les forum de la javel etc.... en vain aidez moi svp
merci de vos réponses.

4 réponses

labricole47 Messages postés 25494 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 741

bonjour
aiguille a tricoter ;rayon de vélo ;vieux porte manteau ;paille ;pique a brochette ,etc
0
valerossi. Messages postés 1402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

bonjour,

qu'elle est le rapport d'étendre du linges avec un frigo,et n'auriez vous pas un orifice sur le fond de votre frigo,et éventuellement le déboucher avec un petit bout de fils de fer ou autre
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 622

bonjour

un coton tige fait l'affaire chez moi quand ce probléme survient
0
labricole47 Messages postés 25494 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 741

je pense que par corde a linge ;il;elle;entend objet rigide a passer dans l'orifice (on ne ris pas il n'y a pas de sous entendu ) afin de le deboucher
0