PB fabrication de Glaçons daewoo FRN-21D3
kisinio
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91724 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91724 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
Frigo daewoo FRN-21D3 qui à 5 ans environ (un peux plus je pense ) la partie glaçon ne fonctionne plus , l'eau fraiche sans pb, le bac à glaçons est remplie d'eau mais rien ne ce passe et je le trouve Particulièrement silencieux .
-Débrancher / re-brancher ne produit aucun lancement particulier
-Régler à - 19 ( comme a sont habitude ) il me semble pour autant qu'il y fait "moins froid "
- Bac de stockage de glaçons ( pour glace pillée ) enlever vidée
- Le tableaux de commande fonctionne normalement .
-Filtre d'eau non changer depuis qq temps mais je doute que cela procure ce genre d'effets
l 'élément déclenchant à été une flaque d'eau aux sol aux pied de la partie congélateur, j avais l impression que la partie glaçons dégivraie....
Pour autant après vérification (lancement du programme super freez) il semble que la partie congélateur fonctionne normalement ( mais mon eau dans le bac glaçons n'est pas congeler).
En espérant avoir été le plus précis possible et le plus clair ;-)
Dans l'attente ....merci à tous pour vos lumières .
Cordialement
Franck
Frigo daewoo FRN-21D3 qui à 5 ans environ (un peux plus je pense ) la partie glaçon ne fonctionne plus , l'eau fraiche sans pb, le bac à glaçons est remplie d'eau mais rien ne ce passe et je le trouve Particulièrement silencieux .
-Débrancher / re-brancher ne produit aucun lancement particulier
-Régler à - 19 ( comme a sont habitude ) il me semble pour autant qu'il y fait "moins froid "
- Bac de stockage de glaçons ( pour glace pillée ) enlever vidée
- Le tableaux de commande fonctionne normalement .
-Filtre d'eau non changer depuis qq temps mais je doute que cela procure ce genre d'effets
l 'élément déclenchant à été une flaque d'eau aux sol aux pied de la partie congélateur, j avais l impression que la partie glaçons dégivraie....
Pour autant après vérification (lancement du programme super freez) il semble que la partie congélateur fonctionne normalement ( mais mon eau dans le bac glaçons n'est pas congeler).
En espérant avoir été le plus précis possible et le plus clair ;-)
Dans l'attente ....merci à tous pour vos lumières .
Cordialement
Franck
A voir également:
- Bac a glacon frigo americain daewoo
- Temperature frigo americain - Guide
- Haier frigo americain glaçons ✓ - Forum Electroménager
- Bac récupération eau frigo plein ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
- Bac à glaçon bloqué samsung - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
En utilisant le mode normal, quelles sont les températures des deux compartiments, 6heures après ???
En utilisant le mode normal, quelles sont les températures des deux compartiments, 6heures après ???