Remplacement palier droit machine a laver

lefaron Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une machine a laver WHIRLPOOL AWA 853 et je souhaite remplacer le palier droit ( fuite d'eau),comment procéder SVP. Doit on utiliser un arrache et lequel ? 2 ou 3 branches ?
Merci pour votre réponse

2 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 739

Bonjour,

Voici le schéma de votre machine pour vous faciliter le démontage.

https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-WHIRLPOOL-reference-AWA853+856185329410.htm

Avant de le changer ,renseignez vous si vendu séparé ou en Kit ,mais je pense qu'il va falloir décuver

Quant à l'arrache sur ce type de machine jamais fait.toujours le temps de voir en fonction du démontage

Bonne chance
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 739

0
lefaron Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Papy 35, le plan ainsi que les références me sont bien utiles. Malheureusement je n'ai pas la procédure de réparation.
Bonne soirée et encore merci.
0