Porte de garage sectionnelle MAGUISA

Jojo - 17 févr. 2015 à 10:23
stf_jpd87 Messages postés 94688 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 24 mai 2016 à 18:06
Bonjour,
Porte MAGUISA modèle PARIS de chez CASTO montage suivant notice (niveau,diagonal ) à la fermeture le panneau du haut se décentre et viient buter sur le câble lateral et sa roulette a gauche pour l'une à droite pour la deuxième .
Le joint lateral droit a ete sectionne et arrache sur 20cm par la corniere
Apres deux visite chez CASTO la fourniture des photos par mail je n'ai pas de retour du sav merci CASTO Et sa carte ZEro STRESS garantie
Pouvez vous me donner quelques conseils ,le problème viens t il de la pose ou des portes, mon voisin monte les mêmes pour la première intallee le problème est identique
Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94688 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 27 493
18 févr. 2015 à 06:38
Bonjour

Notice de montage /
http://www.castorama.fr/media_aux/640861_a1.pdf

Dans ce type de montage il faut absolument faire un montage à l'équerre c'est à dire que les montants latéraux doivent être parfaitement d'équerre avec le sol., que le sol ne penche pas d'un coté.
Pour le vérifier il suffit de mesurer les deux diagonales de votre cadre au quatre points identiques de l'armature. les deux dimensions doivent être les mêmes. Je pense que votre problème vient de là.
Cordialement
-1