Lave vaisselle Whirlpool ADG 8441 classe AAA

selsabila Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 - 15 juil. 2014 à 15:35
 Selsabila - 15 juil. 2014 à 17:41
mon lave vaisselle démarre et s'arrete et se met à clignoter sans arrêt, en appuyant sur le voyant clignotant la machine redemarre et puis s'arrete et clignote.
on a eu ce problème depuis un an mais une fois qu'on redemarre elle ne s'arrete pas plus que 04 fois, par contre maintenant çà s'arrête pratiquement toutes les minutes.
Y- a-t-il une chance de pouvoir la réparer moi-même et comment?

merci de votre aide

7 réponses

stf_frmu Messages postés 43664 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 11 933
15 juil. 2014 à 15:37
bonjour

un bonjour en début de votre message aide a apporter des réponses
0
Désolé cher membre, il ne faut pas m'en vouloir , c'est ma première utilisation et j'ai validé avant de vérifier. J'essaierai dans l'avenir de faire attention à la formule
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 650
15 juil. 2014 à 15:41
Bonjour,

avant de chercher la cause pouvez vous confirmer trois choses:

vidange t elle car un LV commence toujours par là

prend t elle son eau

les filtres sont ils propres y compris celui fond de cuve et le détecteur niveau d'eau
0
selsabila Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014
15 juil. 2014 à 15:46
Merci d'avoir réagi aussi rapidement,

elle prend l'eau et elle vidange et le fond de cuve est propre mais, le detecteur de niveau d'eau , je ne sais pas où il se trouve?
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 650
15 juil. 2014 à 15:57
RE,

lorsqu'elle prend son eau en ouvrant la porte avez vous regardé si le niveau d'eau est atteint.

le détecteur se trouve en fond de cuve derrière petite grille noire à droite.

combien de fois clignote t il
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je n'ai pas vérifié , y a t il une indication du niveau d'eau à atteindre .
La machine ne s'arrête pas de clignoter si on n'appuie pas sur le bouton pour la faire redémarrer
0
le niveau d'eau doit être juste en dessous du bras d'aspersion du bas.

vous n'avez pas de fuite dessous en la penchant à 45° sur son arrière.
0
Je suis à la maison et je l'ai mise en marche à vide à haute température 70°
1/ après 22 mn 1ere évacuation et juste après elle a commencé à clignoter sans arrêt avec une série de 7 clignotement puis un petit temps d'arrêt puis recommence à clignoter jusqu'au au moment ou je ré appuies elle redémarre pour continuer l'évacuation puis après 2 mn elle , s'arrête.
2/ chaque 2 mon elle s'arrête et elle clignote de la même manière
3/ après l'avoir allumé 5 fois elle a redémarré et a mon avis elle va s'arrêter quand elle doit passer a une étape du programme.
0