Renovation de mon entree
laloute9
Messages postés
4
Statut
Membre
-
valerossi. Messages postés 1326 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valerossi. Messages postés 1326 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois decaisser l'entrée de ma maison afin de réaliser une nouvelle dalle de béton. Pourriez vous me préciser les matériaux que je dois acheter concernant l'isolation, la datte et la hauteur. Vous en remerciant par avance.
Je dois decaisser l'entrée de ma maison afin de réaliser une nouvelle dalle de béton. Pourriez vous me préciser les matériaux que je dois acheter concernant l'isolation, la datte et la hauteur. Vous en remerciant par avance.
A voir également:
- Renovation de mon entree
- Jeu dans poignée de porte d'entrée ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Sas d'entrée en kit brico depot - Forum Construction et rénovation
- Ma porte d'entrée ne ferme plus a clé - Forum Divers bricolage et travaux
- Reglage porte d'entrée 4 gonds - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment régler les charnières des portes ? - Forum Divers bricolage et travaux
5 réponses
Bonjour,
Précisez votre question , vous décaissez , vous voulez isoler quoi ?
C'est quoi « la datte » ?¿
Bonne journée,
Précisez votre question , vous décaissez , vous voulez isoler quoi ?
C'est quoi « la datte » ?¿
Bonne journée,
Je pense que oui la tomette doit être directement au sol je n'ai pas encore enlever quoi que se soit
bonjour,
si vous n'avez pas une cave ou autre pièces en dessous,vous devrez décaisser,l'épaisseur de:
+ou-10cm hérisson en terminant avec du sable , + (x)fois épaisseur du polystyrène et enfin +ou- 12cm pour la dalle béton,n'oublier pas le polyane au dessus du sable et aussi le treillis
et il est vrai que les anciennes tommettes étaient posées sur un lit de sable (en général)--
il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome "EINSTEIN"
si vous n'avez pas une cave ou autre pièces en dessous,vous devrez décaisser,l'épaisseur de:
+ou-10cm hérisson en terminant avec du sable , + (x)fois épaisseur du polystyrène et enfin +ou- 12cm pour la dalle béton,n'oublier pas le polyane au dessus du sable et aussi le treillis
et il est vrai que les anciennes tommettes étaient posées sur un lit de sable (en général)--
il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome "EINSTEIN"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question