Où trouver les fixation pour le lave-vaisselle encastrable
Signaler
Poncho59
Poncho59
- Messages postés
- 24
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 juin 2020
Poncho59
- Messages postés
- 24
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 juin 2020
A voir également:
- Fixation lave vaisselle encastrable
- Fixer lave vaisselle encastrable - Meilleures réponses
- Fixation lave vaisselle - Meilleures réponses
- Comment fixer un lave-vaisselle intégré qui bascule ? ✓ - Forum - Electroménager
- Fixation Porte façade bois sur Lave Vaisselle BOSCH SMV58L10EU - Forum - Electroménager
- Lave-vaisselle problème de fixation. Canada ✓ - Forum - Electroménager
- Comment fixer une porte sur lave-vaisselle intégré ? ✓ - Forum - Outillage
- Notice de montage d'un habillage sur un lave vaisselle bosch ✓ - Forum - Electroménager
6 réponses
Icare95
- Messages postés
- 26942
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 janvier 2021
Bjr, réponse vraiment très bete .. pourquoi voulez vous fixer votre lave vaisselle au plan de travail ?? vous avez peur qu il s envole ou bouge a l essorage??
vous avez des pieds réglables pour le mettre d aplon et le "stabiliser" c est suffisant..
vous avez des pieds réglables pour le mettre d aplon et le "stabiliser" c est suffisant..
stf_jpd87
- Messages postés
- 72041
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 16 janvier 2021
Bonjour
Bonne réponse d'iCARE , votre référence machine est erronée
Bonne réponse d'iCARE , votre référence machine est erronée
Poncho59
- Messages postés
- 24
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 juin 2020
Merci pour vos réponses. Je souhaitent retrouver des pattes de fixation car les pieds ne sont pas suffisants. Lorsque je ferme la porte battante, la machine à tendance à reculer et a rentrer sous le plan de travail. D'accord, il y a pire comme problème mais ce n'est pas esthétique dans une cuisine aménagée. Ensuite après vérification, il s'agit bien de la bonne référence...
Donc je suis toujours à la recherche de pattes de fixation de rechange (pièces qui faisaient partie des pièces d'origine). Merci si quelqu'un peut me fournir de l'aide.
Donc je suis toujours à la recherche de pattes de fixation de rechange (pièces qui faisaient partie des pièces d'origine). Merci si quelqu'un peut me fournir de l'aide.
Icare95
- Messages postés
- 26942
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 janvier 2021
si c est juste pour l empecher de reculer vous mettez une cale en bois derrière entre la machine et le mur ..
Poncho59
- Messages postés
- 24
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 juin 2020
Merci à tous les 2, pour les infos et effectivement, j'avais oublié le DWH, mea culpa.
Je vais tenter de retrouver les pattes de fixation garce à la vue éclatée. Sinon n'installerai des cales.
Merci encore
Je vais tenter de retrouver les pattes de fixation garce à la vue éclatée. Sinon n'installerai des cales.
Merci encore
stf_jpd87
- Messages postés
- 72041
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 16 janvier 2021
Je suis têtu mais la référence exact est DWH COOW Voici la vue éclatée voir les pièces 9021 "'sous réserve"
Cordialement
Cordialement