Où trouver les fixation pour le lave-vaisselle encastrable

Signaler
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2020
-
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2020
-
Bonjour,
Question vraiment très bête mais je ne parviens pas à retrouver la référence et l'endroit où je pourrais acheter les pattes de fixation (ou équerre)permettant de stabiliser le lave-vaisselle encastrable Whirlpool C00 W en le fixant sur le plan de travail.
Merci d'avance

6 réponses

Messages postés
25606
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 août 2020
3 682
Bjr, réponse vraiment très bete .. pourquoi voulez vous fixer votre lave vaisselle au plan de travail ?? vous avez peur qu il s envole ou bouge a l essorage??
vous avez des pieds réglables pour le mettre d aplon et le "stabiliser" c est suffisant..
Messages postés
66266
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 août 2020
12 744
Bonjour

Bonne réponse d'iCARE , votre référence machine est erronée
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2020

Merci pour vos réponses. Je souhaitent retrouver des pattes de fixation car les pieds ne sont pas suffisants. Lorsque je ferme la porte battante, la machine à tendance à reculer et a rentrer sous le plan de travail. D'accord, il y a pire comme problème mais ce n'est pas esthétique dans une cuisine aménagée. Ensuite après vérification, il s'agit bien de la bonne référence...
Donc je suis toujours à la recherche de pattes de fixation de rechange (pièces qui faisaient partie des pièces d'origine). Merci si quelqu'un peut me fournir de l'aide.
Messages postés
25606
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 août 2020
3 682
si c est juste pour l empecher de reculer vous mettez une cale en bois derrière entre la machine et le mur ..
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2020

Merci à tous les 2, pour les infos et effectivement, j'avais oublié le DWH, mea culpa.
Je vais tenter de retrouver les pattes de fixation garce à la vue éclatée. Sinon n'installerai des cales.
Merci encore
Messages postés
66266
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 août 2020
12 744
Je suis têtu mais la référence exact est DWH COOW Voici la vue éclatée voir les pièces 9021 "'sous réserve"
Cordialement