Lave vaisselle qui bascule les tiroirs ouverts

Résolu
the_muton - 4 mars 2020 à 17:14
stf_jpd87 Messages postés 96855 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 17 janv. 2021 à 18:52
Bonjour,
Je me suis fait installer un lave-vaisselle BOSCH SMV46MX03E, mais à l'usage je me suis rendu compte qu'il bascule complètement vers l'avant quand il est ouvert avec le tiroir du bas bien rempli et dehors...
Il est placé sous les plaques de cuisson
Lorsqu'il bascule, il soulève carrément les plaques, celles-ci ressortent de leur emplacement du plan de travail.
Je n'ai même pas d'endroit pour placer une éventuelle cale...

Je n'avais jamais vu cela avec d'autres lave-vaisselle, qui restaient toujours au sol même avec les tiroirs déployés...

J'ai bien essayé de jouer sur les réglages des pieds avant-arrière, mais je n'ai pas trop de possibilités, car je dois tout de même respecter l'harmonie avec les autres éléments de la cuisine (c'est un modèle tout encastré, avec la façade assortie et bien alignée avec le reste...)

Un conseil svp ?
Par avance merci !
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué
4 mars 2020 à 17:28
Bjr, je ne n ai jamais vu ca non plus !!
a moins que vous chargiez comme une mule les 2 tiroirs et que vous tiriez les 2 tiroirs en meme temps ?? d un autre coté, pas facile de vider celui du bas quand celui du haut est tiré ??
fixez dans ce cas votre LV aux 2 meubles de chaque coté ??
4
J'aimerais bien, sauf qu'une fois le LV poussé dans son espace je n'ai plus accès du tout...
0