Panne frigo samsung RL40HGIH [Résolu]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2014
- - Dernière réponse :  sumonain - 6 août 2014 à 20:06
Bonjour à tous,
mon frigo n'est plus sous garantie, et la partie congélateur fonctionne alors que la partie frigo non. la température reste a 20 degré. J'ai lu dans le forum qu'on le laisse pendant 10 a 24 h . Mais rien n'y fait . qui aurait une idée pour que je le dépanne moi-même?

Merci d'avance.

PS il y a 2 cartes électroniques derrière je voudrais savoir si une des 2 est a changer.
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
22889
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 janvier 2020
2166
1
Merci
Bjr, donnez les températures (avec un vrai thermomètre) ainsi que les temps de marche/arret du compresseur .. après il sera tjs temps de changer ce que vous voulez??

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 6442 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Icare95
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2014
1
1
Merci
Merci Icare95,

E fait je viens de faire un essai , j'ai rebranché l'ensemble , le tout avait été arrété plus d'une semaine!
Tout semble rentrer dans l'ordre, j'affiche 7 degré pour la partie haute (frigo) et -15 degrés pour le congelateur. J'en vient a croire que c'est unehistoire de ventilateur ou du moins de la glace qui a bloqué quelqechose.

Je reconnecte le tout ce weekend et vous tiendrai au courant.

Merci encore

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 6442 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Icare95
Messages postés
22889
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 janvier 2020
2166 -
-15 c est pas assez..
Commenter la réponse de sumonain
0
Merci
Bonjour ,

tout a fait d'accord, Je tourne maintenant a vide depuis 3 jours et les températures sont stabilisées à -20 pour le congélateur et 7 pour le frigo.

Merci encore pour vos remarques et a bientot.
Commenter la réponse de sumonain