Problème glace pilée SAMSUNG RSH1FTMH
fabeli30
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2014
-
17 août 2014 à 16:44
stf_jpd87 Messages postés 98673 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2025 - 21 juil. 2019 à 18:38
stf_jpd87 Messages postés 98673 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2025 - 21 juil. 2019 à 18:38
Bonjour,
Suite à l achat de ce frigo d occasion ( trop vieux pour une garantie vendeur ou constructeur) nous nous sommes rendu compte qu il ne faisait plus de glace pilée. J ai sorti le bac Frabrique de glaçon et je me suis aperçu que la tige métallique placée dessous ,celle qui ferme le clapet permettant de bloquer les glaçons pour le pilage, était sortie de l emplacement situé dans le fond du frigo ! J ai réussi à remettre la tige en place dans le trou au fond du frigo mais je me retrouve avec un petit ressort dont je ne vois absolument pas l emplacement ou le remettre??
Je me doute que ce ressort agit sur la tige et permet de maintenir le clapet fermé mais je ne sais pas ou le mettre??
Une photo serait plus parlante mais je ne sais pas si l on peut en mettre sur le site?
Merci beaucoup pour votre aide à venir
Cordialement
Suite à l achat de ce frigo d occasion ( trop vieux pour une garantie vendeur ou constructeur) nous nous sommes rendu compte qu il ne faisait plus de glace pilée. J ai sorti le bac Frabrique de glaçon et je me suis aperçu que la tige métallique placée dessous ,celle qui ferme le clapet permettant de bloquer les glaçons pour le pilage, était sortie de l emplacement situé dans le fond du frigo ! J ai réussi à remettre la tige en place dans le trou au fond du frigo mais je me retrouve avec un petit ressort dont je ne vois absolument pas l emplacement ou le remettre??
Je me doute que ce ressort agit sur la tige et permet de maintenir le clapet fermé mais je ne sais pas ou le mettre??
Une photo serait plus parlante mais je ne sais pas si l on peut en mettre sur le site?
Merci beaucoup pour votre aide à venir
Cordialement
A voir également:
- Pourquoi mon frigo fait de la glace sur la paroi du fond samsung
- Comment regler la temperature du frigo - Guide
- Pourquoi mon frigo fait de la glace sur la paroi du fond ✓ - Forum Electroménager
- Comment enlever la glace du congélateur sans le débrancher - Guide
- Code erreur frigo samsung - Guide
- Tiroir congélateur bloqué par la glace ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98673
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 avril 2025
28 272
Modifié par stf_jpd87 le 18/08/2014 à 07:32
Modifié par stf_jpd87 le 18/08/2014 à 07:32
Bonjour
Si cette vue éclatéepeut vous aider ??
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
Si cette vue éclatéepeut vous aider ??
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
Modifié le 21 juil. 2019 à 17:57
21 juil. 2019 à 18:38
Pour moi le lien est fonctionnel.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE