Centrale Calor GV 8500

Tuad Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - Modifié par Tuad le 30/08/2014 à 10:21
Tuad Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 1 sept. 2014 à 13:06
Bonjour,

J'ai débranché, imprudemment, les fils de ma centrale vapeur, Calor GV8500, qui vont vers le fer. Sur la photo à droite on voit le connecteur blanc : le fil bleu (la phase) va à gauche, le fil noir (?) au centre et le fil marron (le neutre ?) à droite. Est-ce que je me trompe ?

Quelqu'un pourrait-il m'aider à refaire ce branchement ?

Je vous en remercie par avance.

2 réponses

Bonjour,

déjà le fil bleu c'est le neutre et non la phase.le fil marron ou le noir la phase venant du cordon d'alimentation ,mais vous ne parlez pas de la terre jaune et vert

pouvez vous grossir la photo car en entrée 3 fils
0
Tuad Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014
1 sept. 2014 à 13:06
Bonjour,

Merci de ces infos. Pour ce qui concerne le fil de la terre je sais où il se branche ainsi que le bleu, le neutre donc. Mon problème concerne le marron qui semble être inséré à droite dans le connecteur et le noir au centre. L'un est la phase, le marron je pense, et le noir ?

Désolé pour la photo, je n'arrive pas à en joindre une meilleure.
0