Voyant water reste allumé sur centrale vapeur calor
HJL1970
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2021
-
25 avril 2021 à 14:36
stf_jpd87 Messages postés 96848 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 26 avril 2021 à 06:42
stf_jpd87 Messages postés 96848 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 26 avril 2021 à 06:42
A voir également:
- Centrale vapeur calor voyant rouge water
- Voyant water centrale vapeur calor - Meilleures réponses
- Calor pro express ultimate voyant water clignote - Meilleures réponses
- Voyant rouge "Water" glignote Calor GV7096C2 ✓ - Forum Electroménager
- Calor effectis voyant eau clignote - Forum Electroménager
- Problème centrale vapeur philips perfectcare ✓ - Forum Electroménager
- Fil electrique rouge - Guide
- Problème centrale vapeur calor vapeur en continue ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
HJL1970
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2021
10
25 avril 2021 à 20:48
25 avril 2021 à 20:48
merci pour la réponse rapide! , non je suis aux US. Pas de SàV Calor ici... surtout sur un appareil acheté en Europe.
J ai d'abord testé avec la cuve vidée et j'avais rempli le réservoir. Comme le voyant s'est à nouveau allumé , j'ai mis de l'eau également dans la cuve via l'orifice en retirant la broche anticalc . Toujours rien, et voyant water à nouveau allumé.
Je dis peut-être des bêtises ... je ne comprends rien au bricolage. Enfin si il y a un tuto youtube pour m'aider à démonter l'appareil, je veux bien essayer.
Dans tous les cas, ma centrale n'a pas encore 2 ans , je suis déçue.
J ai d'abord testé avec la cuve vidée et j'avais rempli le réservoir. Comme le voyant s'est à nouveau allumé , j'ai mis de l'eau également dans la cuve via l'orifice en retirant la broche anticalc . Toujours rien, et voyant water à nouveau allumé.
Je dis peut-être des bêtises ... je ne comprends rien au bricolage. Enfin si il y a un tuto youtube pour m'aider à démonter l'appareil, je veux bien essayer.
Dans tous les cas, ma centrale n'a pas encore 2 ans , je suis déçue.