Fer Rowenta Steamium DW9020, plus de vapeur par la gâchette...

Signaler
-
 suelo -
Bonjour,
Mon fer vapeur Rowenta Steamium Dw 9020 possède une gâchette pour faire de la vapeur mais celle ne fonctionne plus, du moins j'entends la pompe mais la vapeur ne sort pas. En revanche il chauffe très bien. J'ai essayé de le détartrer avec du vinaigre blanc coupé avec de l'eau pour moitié que j'ai laissé agir sans succès. Je ne sais pas quoi faire... Je retentes de laisser agir du vinaigre blanc pur cette fois ci toute la nuit...quelqu'un peut il m'aider ? Merci, j'ai bien envie de tenter de l'ouvrir car il y a une vis sous le socle...un avis merci...

5 réponses

Messages postés
29037
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
6 648
Bjr, c est une centrale je suppose?? vérifiez dans ce cas le cordon du fer sinon voir un sav de votre région vous avez fait assez de dégâts..
http://confort.astoria.tm.fr/index.php/wheredoyoufindus/aftersalesservice/
Merci pour votre réponse. Ce fer n'est pas une centrale mais possède quand même une gachette comme une centrale. Vous dites de vérifier le cordon du fer, c'est à dire...que dois je vérifier exactement ? En ce qui concerne le SAV, cela me coûterait plus cher que le fer en soi pratiquement... Je souhaiterai le réparer moi-même...Merci de vos conseils.
Messages postés
29037
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
6 648
si c est un fer simple il faut le démonter et voir ce qu il a .. pas de solution miracle préprogrammée a l avance .. puis remplacer les pièces défectueuses ... a condition de les trouver??
Messages postés
79411
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 septembre 2021
23 121
Bonjour

Votre référence ne donne que le fer seul et d'après vos dires il semblerait que vous ayez une centrale : donc référence centrale.???
Bonjour, ce n'est pas une centrale mais le fer à une fonction diffusion de vapeur en appuyant sur une gâchette comme une centrale.
Merci