FISSURE SUR DALLE BETON

BRICOLETO Messages postés 3 Statut Membre -  
valerossi. Messages postés 1326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bon Jour J AI EFFECTUER UNE DALLE BÉTON? IL Y A ENVIRON 4 MOIS ELLE FISSURE. je Sais QUE J'AI PAS DOSE BEAUCOUP EN ciment. Je voudrai savoir, si je fait un ragréage dessus CA va tenir
A voir également:

15 réponses

EPOISSES 21 Messages postés 965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164
 
Bsr, non ne sert à rien,va encore se retirer.
Comme quoi tirer sur la cam ne sert à rien, nous le voyons bien chez les constructeurs dans les lotissements, pour eux "l'avantage", ils sont assurés, tu parles d'un raisonnement
0