Pourquoi ma centrale vapeur fait de la vapeur en continu ?

- - Dernière réponse : stf_jpd87
Messages postés
57618
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2019
- 8 oct. 2019 à 18:04
bonjour, J'aimerai savoir comment resoudre le probléme de la centrale vapeur de ma femme? C'est est une "calor pro express turbo",et depuis un moment elle fait de la vapeur en continu dés que l'on la branche! pourtant le bouton pour actionner la vapeur sur le fer semble fonctionner normalement! merci de nous aider,car ce n'est pas le meilleur moment pour acheter une nouvelle centrale avec les fêtes qui approchent! Cdlt.
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
30
Merci
Bonsoir, Si le switch de commande est bon ( CS-00094149 Seb ), il reste les électrovannes à tester ( CS-00094145, CS-00098094 Seb ) Courage Sls

Dire « Merci » 30

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Bricolage Linternaute.com

Linternaute 7212 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de JCinFo
4
Merci
merci JCinFo de ton aide aussi vite!! (au fait j'ai oublié de donner la réf compléte de la centrale, c'est calor 2941 pro express turbo). je pense que le switch de commande est bon, mais étant novice comment verifier si c'est bien le cas? et comment controler les électrovannes( et comment les reconnaitres?)??? merci a l'avance.
Commenter la réponse de sylvfly
0
Merci
centrale vapeur philips CG8320
LE débit de vapeur ne s'arrete pas quand le fer est sur le socle merci de bien vouloir résoudre le problème.......
stf_la sudiste
Messages postés
20432
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2019
3160 -
bonjour à vous aussi MJ
voir du coté de la vanne
Commenter la réponse de mj
Messages postés
57618
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2019
7697
0
Merci
Bonjour

Je dirais électrovanne :o)) page 6-9

Voir sur cette NOTICE il n'y a pas mieux pour dépanner.
Cordialement

Commenter la réponse de stf_jpd87