Lave linge faisant un bruit infernal...
alex-del
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Nous avons un lave-linge séchant acheté en juin 2009.
Un Aqualtis - Hotpoint Ariston... j'espère que ça vous parle :-)
Depuis peu (à peine après la fin de la garantie, argh...), l'essorage fait un bruit infernal. Dès 800 tours/minutes cela fait une sorte de "boum boum" quasi permanent. Si on programme à un nombre de tours/minutes plus grand, le bruit est encore plus fort.
Vivant en immeuble, cela rend les lessives très compliquées.
Y'a-t-il selon vous une solution bricolage, si oui laquelle et comment faire ? Y'a-til une/des pièces de rechanges à remplacer, si oui sont-elles trouvables ?
Merci de m'avoir lu !
Alex
Nous avons un lave-linge séchant acheté en juin 2009.
Un Aqualtis - Hotpoint Ariston... j'espère que ça vous parle :-)
Depuis peu (à peine après la fin de la garantie, argh...), l'essorage fait un bruit infernal. Dès 800 tours/minutes cela fait une sorte de "boum boum" quasi permanent. Si on programme à un nombre de tours/minutes plus grand, le bruit est encore plus fort.
Vivant en immeuble, cela rend les lessives très compliquées.
Y'a-t-il selon vous une solution bricolage, si oui laquelle et comment faire ? Y'a-til une/des pièces de rechanges à remplacer, si oui sont-elles trouvables ?
Merci de m'avoir lu !
Alex
A voir également:
- Lave linge faisant un bruit infernal...
- Panne lave-linge - Guide
- Dégraisser un lave vaisselle - Guide
- Bruit tuyauterie quand j'ouvre robinet - Forum Bricolage / outillage
- Capricorne bois bruit - Guide
- Frigo bruit d'eau ✓ - Forum Electroménager