Comment brancher un thermostat ?

gg.bnu - 27 sept. 2014 à 17:50
 jean - 27 sept. 2014 à 18:45
Bonjour, je possede une chaudière granulé de bois , elle dispose d'une sonde temperature exterieur . Lorsque le temperature ext baisse , la temperature chaudière augmente , mais comme je suis bien isolé il fait vite 25 degré dans la maison ... Trop chaud !!!! J'ai commandé et reçu une sonde température interieure .Une fois installé je peux choisir dans la chaudière le pourcentage que je veux mettre entre la sonde ext et la sonde int . J'ai compris via un shema electrique ou il fallait brancher le cable ( 2X0.75mm² ) coté chaudière . Par contre coté sonde ça se complique car il y a 5 bornes de connection , numeroté de 1 à 5 . Ma question :

Ou dois je connecter mes 2 fils sur la sonde ?

Voici ce qu'il y a marqué sur le carton ( ya pas de marque )
Typ : RFF 25 S/MN
Art.Nr : 9515043000

Elle est toute simple , pas d'ecran , elle comporte juste un potentiomettre pour regler la temp , et un interrupteur 3 position pour choisir ( nuit , jour , hors gèle )

Merci d'avance pour vos réponses .

jérémie
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
27 sept. 2014 à 18:44
Bjr, je ne comprend pas vous n avez pas de réglage de température ambiante?? on ne règle pas une chaudière uniquement en fonction de la température extérieure??
0
Bonsoir,

Il doit bien y avoir une notice qui accompagne ce matériel ??

Sans plus de renseignements on risque de faire une grosse "cata" on ne peut pas brancher n'importe où !!!

Essayez de voir avec votre fournisseur où vous avez commandé cet article.

Cordialement.
0