Carrelage sur chape humide

kaso59 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 4 oct. 2014 à 15:17
valerossi. Messages postés 1402 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 - 6 oct. 2014 à 13:51
Bonjour,
j ai un problème que je ne sais résoudre et j ai besoin d aide
j avais pose un parquet chaine sur ma dalle de salon au bout de plusieurs années le parquet s est soulevé et a finit par pourrir sur tout un cote de la pièce cote porte fenêtre je me suis donc décidée a tt retirer pour carreler afin de ne plus être embêtée
seulement on m a dit que le carrelage aller pourri lui aussi je suis donc passée a leroy merlin pour savoir comment faire et le conseillé rencontrait me dit de mettre un produit imperméabilisant sur la dalle et que plus de soucis, je retourne aujourd hui pour passer commande du carrelage et la le conseillé me dit de ne surtout pas mettre ce produit car cela ne résoudra rien et ne fera que faire remonter ll humidité dans les murs et qu a part casser la dalle il n y avait pas de solution. je suis une femme seule et je n ai ni la possibilité ni les moyens de refaire la dalle alors qui a une solution ou un avis la dessus ?
j ai fait jouer l assurance déjà pour mon parquet et l expert a dit que cela venait de l exterieur de la porte fenêtre tout a était refait ca fait 2 ans et c est toujours pareil

merci a vous de ma ider

8 réponses

kaso59 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 1
4 oct. 2014 à 19:30
non c est une maison a etage, l a partie ou la chape est humide est une piece que j ai faite en agrandissement il y a une dizaine d année
je suis donc proprietaire
1