A voir également:
- Fer?go whirpool 1762
- Fer à repasser a vapeur - Guide
- Diluer peinture fer pour pistolet - Guide
- Fer rouillé - Guide
- Cheville fer - Guide
- Peinture pour fer - Guide
2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
97233
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
28 010
7 oct. 2014 à 08:14
7 oct. 2014 à 08:14
Bonjour
Je peux comprendre que votre maitrise du français n'est pas parfaite, mais faites vous aider pour que nous puissions comprendre toutes vos explications.
Je peux comprendre que votre maitrise du français n'est pas parfaite, mais faites vous aider pour que nous puissions comprendre toutes vos explications.
Brj, traduction Googeel : J ai un frigo et il ne marche plus quand je titille le thermostat.. plus de bruit quedale..
essayez de changer le thermostat si vous avez de l argent a fiche en l air (par la fenetre) 80/100 ;;; car il faudrait shunter les fils du thermostat pour voir si le moteur démarre avant de faire le remplacement..?? sinon il faudrait voir ailleurs et/ou le moteur est HS.; et oui ce n est pas Que si simple..
essayez de changer le thermostat si vous avez de l argent a fiche en l air (par la fenetre) 80/100 ;;; car il faudrait shunter les fils du thermostat pour voir si le moteur démarre avant de faire le remplacement..?? sinon il faudrait voir ailleurs et/ou le moteur est HS.; et oui ce n est pas Que si simple..