Info matériau isolation mur intérieur
ASI85
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2014
-
11 oct. 2014 à 10:46
lucienpel - 11 oct. 2014 à 12:37
lucienpel - 11 oct. 2014 à 12:37
Bonjour,
Un ravalement vient d'être finalisé avec isolation thermique extérieure sur mon bâtiment (polystyrène).
Avant le ravalement, j'ai eu des soucis de ponts thermiques et condensation, notamment sur l'un des murs (angle mur/plafond exposé nord) de ma chambre
Les anciens propriétaires avaient installé des plaques de polystyrène de mauvaise qualité et à l'envers!
Il faut donc les retirer et les remplacer par un autre matériau.
Je m'interroge sur le matériau compte tenu de la contrainte du radiateur type chauffage central très proche du mur et dune embrasure de fenêtre?
Que me conseillez-vous ?
Je vous remercie d'avance.
Un ravalement vient d'être finalisé avec isolation thermique extérieure sur mon bâtiment (polystyrène).
Avant le ravalement, j'ai eu des soucis de ponts thermiques et condensation, notamment sur l'un des murs (angle mur/plafond exposé nord) de ma chambre
Les anciens propriétaires avaient installé des plaques de polystyrène de mauvaise qualité et à l'envers!
Il faut donc les retirer et les remplacer par un autre matériau.
Je m'interroge sur le matériau compte tenu de la contrainte du radiateur type chauffage central très proche du mur et dune embrasure de fenêtre?
Que me conseillez-vous ?
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Info matériau isolation mur intérieur
- Fongicide mur intérieur - Guide
- Crepi mur interieur - Guide
- Piège à mouche intérieur - Guide
- Arrosage plante grasse intérieur - Guide
- Temperature interieur frigo - Guide