Laden ev1056 en panne urgence ..

newmaem - 12 oct. 2014 à 10:47
 newmaem - 12 oct. 2014 à 13:58
Bonjour,

Ma machine a laver de la marque Laden ev1056 est en panne (allumé rouge en service)
Il me semble que le lavage précéde eu un probleme , un gros bouton est disparu ça veut dire qu'il est coincé quelque part ds le machine (bien sur que j'ai verifié le filtre à gauche en bas mais il n'est pas là)
Quand je demmare le machine , au depart il fonctionne quelque seconde comme d'hab mais bout de une minuit il s'arrete puis il allume en service
La porte secu marche , le tambour tourne en manuel , tous les modes (essorage , vidange , lavages tous) sont fonctionne quelque seconde mais il s'arrete....
Qu'est ce que je peux faire ?

1 réponse

Bonjour,

ce n'est pas un bouton qui bloque la machine sauf s'il se trouve dans le système de vidange donc je vous propose de faire une mise en eau et de faire stop dés qu'elle aura atteint son niveau et de passer sur vidange.

si l'eau s'écoule en vidange la pompe sera hors de cause.

le tambour tourne t il pour savoir si la courroie est en cause ou pas démonter la panneau AR

moi je vous quitte jusqu'à ce soir d'ici là faites ce qui est demandé et nous verrons à mon retour
0
Merci bcp mille fois mais comment je peux faire une mise en l'eau ?
0
Bonjour jai fait la mise a l'eau meme le vidange . Apres tout fonctionnement il est mieux ... mieux je veux dire que avant il marche pendant 3-4seconds mtn 7-8secondes ... difficile a gerdr ... seule solution est appeler un technitien ??
0