Lave vaisselle laden c2010/1 clignote 8 fois [Résolu]

- - Dernière réponse :  bobleouf - 18 févr. 2019 à 20:05
Bonjour,
mon lava vaisselle clignote 8 fois. je n'ai pas le mode d'emploi, ça veut dire quoi le clignotage 8 fois?
merci
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
51945
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mars 2019
6948
0
Merci
Bonsoir.

Code panne F8 ou 8 clignotements du voyant:Pas d'information de niveau d'eau reçue. Vérifier détecteur de présence d'eau.
Pas de vue éclatée pour ce modèle. voir au fond de la cuve sur un coté sous les filtres. A nettoyer avec brosse à dents.
Cordialement
Merci, cela a dépanné ma machine instantanément. C' est vraiment bien de mettre vos compétences au services des autres.Encore MERCI.
Nicolas M.
Commenter la réponse de stf_jpd87
0
Merci
Bonjour,
même problème pour moi, la machine a bloqué une fois en cours de programme et après quasiment dès le départ, ça bloque avec 8 clignotements.
Après nettoyage comme indiqué et réinitialisation comme expliqué dans un autre post, la machine repart, ça coule (donc arrivée ok), ça va juste qu'à une première vidange (ça évacue bien)... puis ça bloque avec 8 cligno...
A chaque réinitialisation pareil. Qqn a-t-il une idée du problème? A ce stade peut-être faut-il changer un pièce (sonde, débitmetre...) mais j'aimerais être sûr de laquelle!
Merci!
Commenter la réponse de bobleouf