Lave vaisselle laden c2010/1 clignote 8 fois
Résolu
laet
-
8 nov. 2014 à 13:18
stf_jpd87
stf_jpd87
- Messages postés
- 86255
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 4 août 2022
A voir également:
- Lave vaisselle laden clignote 8 fois
- Lave vaisselle laden clignote - Meilleures réponses
- Lave vaisselle laden c2010/1 notice - Meilleures réponses
- Lave vaisselle laden c2010/1 ✓ - Forum - Electroménager
- Lave vaisselle laden c2010 clignote 6 fois ✓ - Forum - Electroménager
- Laden C2010/1 clignote 3 fois ✓ - Forum - Electroménager
- Lave vaisselle laden c2010/1 notice - Forum - Electroménager
- Lave vaisselle laden c1008 clignote ✓ - Forum - Electroménager
2 réponses
Bonjour,
même problème pour moi, la machine a bloqué une fois en cours de programme et après quasiment dès le départ, ça bloque avec 8 clignotements.
Après nettoyage comme indiqué et réinitialisation comme expliqué dans un autre post, la machine repart, ça coule (donc arrivée ok), ça va juste qu'à une première vidange (ça évacue bien)... puis ça bloque avec 8 cligno...
A chaque réinitialisation pareil. Qqn a-t-il une idée du problème? A ce stade peut-être faut-il changer un pièce (sonde, débitmetre...) mais j'aimerais être sûr de laquelle!
Merci!
même problème pour moi, la machine a bloqué une fois en cours de programme et après quasiment dès le départ, ça bloque avec 8 clignotements.
Après nettoyage comme indiqué et réinitialisation comme expliqué dans un autre post, la machine repart, ça coule (donc arrivée ok), ça va juste qu'à une première vidange (ça évacue bien)... puis ça bloque avec 8 cligno...
A chaque réinitialisation pareil. Qqn a-t-il une idée du problème? A ce stade peut-être faut-il changer un pièce (sonde, débitmetre...) mais j'aimerais être sûr de laquelle!
Merci!
stf_jpd87
8 nov. 2014 à 18:44
- Messages postés
- 86255
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 4 août 2022
8 nov. 2014 à 18:44
Bonsoir.
Code panne F8 ou 8 clignotements du voyant:Pas d'information de niveau d'eau reçue. Vérifier détecteur de présence d'eau.
Pas de vue éclatée pour ce modèle. voir au fond de la cuve sur un coté sous les filtres. A nettoyer avec brosse à dents.
Cordialement
Code panne F8 ou 8 clignotements du voyant:Pas d'information de niveau d'eau reçue. Vérifier détecteur de présence d'eau.
Pas de vue éclatée pour ce modèle. voir au fond de la cuve sur un coté sous les filtres. A nettoyer avec brosse à dents.
Cordialement
Olivier281971
26 janv. 2021 à 14:30
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 janvier 2021
26 janv. 2021 à 14:30
Bonjour,
J'ai changé le capteur OWI mais j'ai toujours le même problème de clignotement 8 fois.
Quelqu'un peut il m'aider ? que dois je faire d'autre ? Y a t il une autre pièce a changer ?
Merci pour vos réponses.
J'ai changé le capteur OWI mais j'ai toujours le même problème de clignotement 8 fois.
Quelqu'un peut il m'aider ? que dois je faire d'autre ? Y a t il une autre pièce a changer ?
Merci pour vos réponses.
stf_jpd87
26 janv. 2021 à 18:37
- Messages postés
- 86255
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 4 août 2022
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 janvier 2021
26 janv. 2021 à 18:37
Bonsoir Olivier:
Tentez ce reset:
RESET
Vous restez appuyé sur le prélavage et sur la touche départ après le voyant départ doit clignoter
Vous débranchez la prise de courant puis la rebrancher
Vous appuyez une fois sur départ
Cordialement.
Tentez ce reset:
RESET
Vous restez appuyé sur le prélavage et sur la touche départ après le voyant départ doit clignoter
Vous débranchez la prise de courant puis la rebrancher
Vous appuyez une fois sur départ
Cordialement.