Vitres extérieures calcaire
coxynelle08
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2014
-
19 oct. 2014 à 17:55
Cendrillon - 22 juin 2024 à 21:02
Cendrillon - 22 juin 2024 à 21:02
Bonjour, je commence à désespérer face à mes vitres extérieures et les traces de calcaires qui les recouvrent. J'ai essayé le vinaigre blanc, l'acide chlorhydrique, l'ammoniac et la pierre blanche mais rien à faire. Si vous avez déjà été confrontée à ce problème, avez vous trouvé un moyen d'y remédier ? Merci d'avance
A voir également:
- Enlever calcaire vitre extérieur
- Nettoyage vitre - Guide
- Systeme anti calcaire maison - Guide
- Enlever tache - Guide
- Enlever joint silicone - Guide
- Punaise exterieur - Guide
5 réponses
Bjr, pourquoi y aurait il du calcaire sur des vitres extérieures?? vous vous en servez comme tableau..???
quelles vitres??
a quel endroit??
quelles vitres??
a quel endroit??
atlassaturn
Messages postés
3554
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2025
2 009
19 oct. 2014 à 20:27
19 oct. 2014 à 20:27
Bonsoir
Sur les double vitrages anciens , on peut avoir des dépôts sur les faces internes des vitres ; Vous pourrez toujours frotter les faces accessibles des vitres , vous n'y ferez rien , puisque le dépôt est sur les faces inaccessibles .
Sur les double vitrages anciens , on peut avoir des dépôts sur les faces internes des vitres ; Vous pourrez toujours frotter les faces accessibles des vitres , vous n'y ferez rien , puisque le dépôt est sur les faces inaccessibles .
coxynelle08
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2014
19 oct. 2014 à 20:37
19 oct. 2014 à 20:37
Ce sont bien des vitres extérieures de maison, Icare95 mais non, je ne m'en sers pas comme tableau! En fait ce sont des traces de gouttes de pluie que j'ai essayé d'éliminer via les solutions anti-calcaire après diverses recherches.
Re, il n y a pas de calcaire dans l eau de pluie ... pourquoi ne pas essayer tout simplement de l alcool a bruler ou du liquide vaisselle ?? vous pouvez utiliser des tampons doux genre salle de bain et vous essuyez avec du papier journal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coxynelle08
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2014
19 oct. 2014 à 22:58
19 oct. 2014 à 22:58
Merci pour vos conseils, je vais essayer l'alcool à brûler. J'ai tenté le liquide vaisselle mais sans résultat.
22 juin 2024 à 21:02
Je pense que la personne qui ironise n'a pas de problèmes avec les vitres qui sont exposées plein sud . J'ai le même problème j'ai tout essayé et je ne m'en sers pas comme tableau ????