2 radiateurs ne chauffent pas
PL
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 8 radiateurs à la maison, donc 2 ne chauffent pas et un troisième chauffe à la partie du haut seulement (c'est plus froid au bas du radiateur). J'ai purgé, les radiateurs sont plein d'eau, la pression est à 2.
quoi faire?
J'ai 8 radiateurs à la maison, donc 2 ne chauffent pas et un troisième chauffe à la partie du haut seulement (c'est plus froid au bas du radiateur). J'ai purgé, les radiateurs sont plein d'eau, la pression est à 2.
quoi faire?
A voir également:
- 2 radiateurs ne chauffent pas
- Ma chaudiere chauffe l'eau mais pas les radiateurs - Forum Chauffage et climatisation
- Ma chaudière est allumée mais mes radiateurs sont froids ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- American history x 2 ✓ - Forum Films anglo-saxons
- Centralisation clio 2 ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma chaudière chauffe et mes radiateurs sont froids ✓ - Forum Chauffage et climatisation
commencez par les indics de Daniel, après on verra si il est question de tête thermostatique ect
A+