2 radiateurs en fin de circuit ne chauffent pas . [Résolu]

Messages postés
3
Dernière intervention
8 janvier 2015
- - Dernière réponse : simon3324
Messages postés
3
Dernière intervention
8 janvier 2015
- 8 janv. 2015 à 20:33
Bonjour,

J'ai 2 radiateurs en fin de circuit qui ne fonctionnent pas . Quand je ferme le dernier radiateur juste avant eux ils chauffent . Ce ne serait donc pas un problème de boue à àl'intérieur . La pression de ma chaudiere murale Saunier Duval ( modèle de base ) est réglée à 1.2 . Quand je monte la pression à 1.4 ou 1.5 , ces 2 radiateurs chauffent . D'ou çà peux venir ? Est ce dangereux de monter en pression jusqu'à 1.5 ? Merci d'avance .
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2204
Dernière intervention
7 décembre 2018
1
Merci
bonjour, a 2.5 bar votre chaudiere va clignoter orange mais il n'y a pas de danger. Vos radiateurs se trouvent a quelle hauteur dans la maison ? 1 er, 2 eme ...

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 3913 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de docchaudiere
Messages postés
3
Dernière intervention
8 janvier 2015
1
Merci
Ils sont au 1er étage et la chaudière au rez de chausse .
J'ai réglé les T des radiateurs ce week end en fermant à moitié tout les radiateurs avant ces 2 derniers ..... Qui chauffent ainsi beaucoup mieux .

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 3913 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de simon3324
Messages postés
364
Dernière intervention
27 novembre 2018
0
Merci
Bonjour

Si vos radiateurs chauffe a 1,5 Bars c'est bien en fait c'est une pression normale pour votre chauffage Il a probablement besoin d'être purgé faites le sur tous les radiateurs en maintenant la pression a ce niveau et cela devrait bien fonctionner

Si la pression descend dans ce cas il faudra contrôler le vase d'expansion

Cordialement
Commenter la réponse de montaco
Messages postés
53
Dernière intervention
15 décembre 2015
0
Merci
ou tout simplement un problème avec le vase d'expansion!!
Commenter la réponse de steph7244
Messages postés
3
Dernière intervention
8 janvier 2015
-1
Merci
Bonjour, non la pression ne descends pas mais c'est le Mr qui fait l'entretien de la chaudière qui m'avait dit de la mettre à 1.2 .
Purger, c'est pour faire parir l'air ? Si il y a e l'eau immédiatement , il ne faut pas enlever de l'eau ? . Il faut que je le fasse à tout les radiateurs de la maison ? Une simple goutte suffit ? Et je remets ensuite la chaudière à 1.5 ? Quand elle chauffe la pression monte à 1.6 ou 1.7 , c'est pas grave ? Merci .
Commenter la réponse de simon3324
Messages postés
29949
Dernière intervention
13 décembre 2018
-1
Merci
bonjour

3 bars c'est le maxi, après la soupape crache, c'est tout, ça va pas exploser :o)
Commenter la réponse de xplom