2 radiateurs en fin de circuit ne chauffent pas . [Résolu]
Signaler
simon3324
simon3324
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 janvier 2015
simon3324
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 janvier 2015
A voir également:
- Radiateur en bout de circuit ne chauffe pas
- Radiateur qui ne chauffe pas - Meilleures réponses
- Radiateur ne chauffe pas - Meilleures réponses
- Pourquoi le radiateur en bout de circuit reste froid ? - Forum - Plomberie
- Dernier radiateur chauffage central ne chauffe pas assez ✓ - Forum - Chauffage et climatisation
- Radiateurs de fin de circuit qui ne chauffent pas - Forum - Chauffage et climatisation
- Problème avec deux radiateurs qui ne chauffent pas ✓ - Forum - Chauffage et climatisation
- Radiateur reste froid après une purge. ✓ - Forum - Chauffage et climatisation
6 réponses
docchaudiere
- Messages postés
- 2456
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 août 2020
bonjour, a 2.5 bar votre chaudiere va clignoter orange mais il n'y a pas de danger. Vos radiateurs se trouvent a quelle hauteur dans la maison ? 1 er, 2 eme ...
simon3324
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 janvier 2015
Ils sont au 1er étage et la chaudière au rez de chausse .
J'ai réglé les T des radiateurs ce week end en fermant à moitié tout les radiateurs avant ces 2 derniers ..... Qui chauffent ainsi beaucoup mieux .
J'ai réglé les T des radiateurs ce week end en fermant à moitié tout les radiateurs avant ces 2 derniers ..... Qui chauffent ainsi beaucoup mieux .
montaco
- Messages postés
- 544
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 décembre 2020
Bonjour
Si vos radiateurs chauffe a 1,5 Bars c'est bien en fait c'est une pression normale pour votre chauffage Il a probablement besoin d'être purgé faites le sur tous les radiateurs en maintenant la pression a ce niveau et cela devrait bien fonctionner
Si la pression descend dans ce cas il faudra contrôler le vase d'expansion
Cordialement
Si vos radiateurs chauffe a 1,5 Bars c'est bien en fait c'est une pression normale pour votre chauffage Il a probablement besoin d'être purgé faites le sur tous les radiateurs en maintenant la pression a ce niveau et cela devrait bien fonctionner
Si la pression descend dans ce cas il faudra contrôler le vase d'expansion
Cordialement
steph7244
- Messages postés
- 53
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 décembre 2015
ou tout simplement un problème avec le vase d'expansion!!
simon3324
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 janvier 2015
Bonjour, non la pression ne descends pas mais c'est le Mr qui fait l'entretien de la chaudière qui m'avait dit de la mettre à 1.2 .
Purger, c'est pour faire parir l'air ? Si il y a e l'eau immédiatement , il ne faut pas enlever de l'eau ? . Il faut que je le fasse à tout les radiateurs de la maison ? Une simple goutte suffit ? Et je remets ensuite la chaudière à 1.5 ? Quand elle chauffe la pression monte à 1.6 ou 1.7 , c'est pas grave ? Merci .
Purger, c'est pour faire parir l'air ? Si il y a e l'eau immédiatement , il ne faut pas enlever de l'eau ? . Il faut que je le fasse à tout les radiateurs de la maison ? Une simple goutte suffit ? Et je remets ensuite la chaudière à 1.5 ? Quand elle chauffe la pression monte à 1.6 ou 1.7 , c'est pas grave ? Merci .