Habillage porte lave vaisselle beko encastré

Pyjean Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 - 30 oct. 2014 à 10:50
Pyjean Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 - 30 oct. 2014 à 13:41
Bonjour à tous,
Je suis quelque peu dans l'embarras pour poser l'habillage sur la porte de mon lave vaisselle beko encastré.
Si on peu m'aider j'apprécierais énormément.
D'avant merci
A voir également:

6 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 650
30 oct. 2014 à 11:39
Bonjour,

pour commencer l'aide donnez sa référence.

Normalement si votre porte doit être habillée le placage est tenu par un kit baguettes alu sur le périmètre donc il suffit de dévisser le kit origine et placer le nouveau et le tour est joué.

Par contre si c'est un panneau massif il se peut que vous allez être obligé de le fixer par l'intérieur de la porte dans ce cas ouvrir la porte ,puis démonter le panneau interne en faisant attention de ne rien déconnecter bien entendu machine débranchée enlever les vis qui tiennent le panneau interne de la machine puis fixer le panneau massif en pré perçant des trous .

Attention toutefois chaque machine ou marque peut avoir un kit différent qui va de paire avec le profil de la porte.Mais le principe est le même

Au remontage du panneau interne inox de la porte attention au passage des fils bas de porte a ne pas les couper ou coincer


Bonne chance
2