Plaque à induction ref SAUTER STI460 ne fonctionne pas
ppmo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ppmo Messages postés 2 Statut Membre -
ppmo Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour.des que je met en chauffe ma plaque ,elle se coupe tout de suite avec une indication sur l'afficheur (5 C0)
Est t'il possible de réparer ce genre de panne ?
Merci d'avançe pour les réponses possible
ppmo!!!
Est t'il possible de réparer ce genre de panne ?
Merci d'avançe pour les réponses possible
ppmo!!!
A voir également:
- Plaque à induction ref SAUTER STI460 ne fonctionne pas
- Code erreur a5 plaque induction sauter - Guide
- Debloquer plaque induction bosch ✓ - Forum Electroménager
- Réparer plaque induction fissurée ✓ - Forum Electroménager
- Plaque induction sauter bloc - Forum Electroménager
- Plaque induction triphase - Forum Electricité