Problème Fuite sur ma toilette fixe suspendu Marque ( GEBERIT )
Résolu
Apprendre95
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2014
-
15 nov. 2014 à 01:46
apprendre95 - 18 nov. 2014 à 01:22
apprendre95 - 18 nov. 2014 à 01:22
A voir également:
- Fuite geberit
- Colmater fuite évacuation wc - Guide
- Réparer fuite robinet - Guide
- Fuite - Guide
- Raccord olive fuite ✓ - Forum Plomberie
- Fuite chasse d'eau - Guide
3 réponses
montaco
Messages postés
544
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2020
266
16 nov. 2014 à 07:28
16 nov. 2014 à 07:28
Bonjour
Il est probable que le joint de fermeture a la base du mécanisme soit défectueux le nettoyage de celui ci ne suffit pas Il se fait souvent une déformation genre bulles sur ce joint il faut le remplacer Pour le trouver pas évident en GSB mais plutôt chez les grossistes professionnel plomberie pour la marque GEBERIT
Cordialement
Il est probable que le joint de fermeture a la base du mécanisme soit défectueux le nettoyage de celui ci ne suffit pas Il se fait souvent une déformation genre bulles sur ce joint il faut le remplacer Pour le trouver pas évident en GSB mais plutôt chez les grossistes professionnel plomberie pour la marque GEBERIT
Cordialement
xplom
Messages postés
33736
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 septembre 2024
2 593
16 nov. 2014 à 08:56
16 nov. 2014 à 08:56
bonjour
même avis que montaco, "parfois " le fait de retourner le joint marche...
solution du dimanche...
A+
même avis que montaco, "parfois " le fait de retourner le joint marche...
solution du dimanche...
A+
montaco
Messages postés
544
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2020
266
16 nov. 2014 à 09:30
16 nov. 2014 à 09:30
Bonjour Xplom
OUI solution de dimanche mais a mon avis il faut mieux fermer l'eau du wc en provisoire ces joints GEBERIT je les connait très bien ;ils font des bulles dans la matière en vieillissant, c'est imparable si tu en récupère un fait l'essai :a sec il reprend l'aspect d'un joint neuf trempé dans un bocal les déformations bullaires reviennent Certains technico de GEBERIT ont eu l'info depuis longtemps mais......
La semaine de Toussaint j'en ai personnellement changé un en région parisienne chez mon frère La panne était exactement celle ci
Bon Dimanche
OUI solution de dimanche mais a mon avis il faut mieux fermer l'eau du wc en provisoire ces joints GEBERIT je les connait très bien ;ils font des bulles dans la matière en vieillissant, c'est imparable si tu en récupère un fait l'essai :a sec il reprend l'aspect d'un joint neuf trempé dans un bocal les déformations bullaires reviennent Certains technico de GEBERIT ont eu l'info depuis longtemps mais......
La semaine de Toussaint j'en ai personnellement changé un en région parisienne chez mon frère La panne était exactement celle ci
Bon Dimanche
xplom
Messages postés
33736
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 septembre 2024
2 593
16 nov. 2014 à 09:44
16 nov. 2014 à 09:44
oui j'avais remarqué cette qualité de caoutchouc, merci pour l'info
j'ai un mécanisme neuf dans la main et je vois rien, je vais attendre le prochain échange, pour avoir un vieux...il ira pas tout de suite a la poubelle celui là
A+
j'ai un mécanisme neuf dans la main et je vois rien, je vais attendre le prochain échange, pour avoir un vieux...il ira pas tout de suite a la poubelle celui là
A+