Problème de radiateur qui ne chauffe pas

calinours57 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 - 26 nov. 2014 à 18:55
docchaudiere Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 - 26 nov. 2014 à 19:48
Bonsoir à tous,

J'ai changé l'ensemble du robinet thermostatique T + robinet, que je pensais défectueux, mais après avoir mis le système sous pression ( ajouter de la pression avec de l'eau au niveau de la colonne et en ayant réglé celle-ci à 1,5 bar pour une hauteur maxi de 9,5mètre,
j'ai bien sur purgé le radiateur en question, par contre le radiateur reste froid, bien que le nouveau thermostat est sur 5, donc maximum. J'ai également mis la pompe sur 3 vitesse maximale.
Peut-être y a t il un problème de réglage de retour d'eau et dans ce cas pouvez-vous me dire à qu'elle distance faut il mètre la vis du retour (j'utilise un pied à coulisse millimétrique)
et une clé à six pan adaptée à mon radiateur. Merci d'avance pour vos conseils avisés.

1 réponse

docchaudiere Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 916
26 nov. 2014 à 19:48
bonsoir, si vous fermez les autres radiateurs celui la chauffe-t-il ?

Si oui c'est un problème d'équilibrage d'installation.
Si non il y a soit le robinet thermostatique ou le T qui empêchent l'eau de circuler soit un bouchon.
1