Les voyants de mon sèche linge whirlpool AZB 8570 clignotent [Résolu/Fermé]

Charlie - 28 nov. 2014 à 19:09 - Dernière réponse : stf_jpd87 43634 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 14 avril 2018 Dernière intervention
- 1 juil. 2016 à 07:06
Bonjour, les voyants de mon sèche linge whirlpool AZB 8570 clignotent, qui pourrai m'aider merci
Afficher la suite 

11 réponses

Papy35 7715 Messages postés lundi 15 octobre 2012Date d'inscription 8 avril 2018 Dernière intervention - Modifié par Papy35 le 28/11/2014 à 20:10
0
Utile
10
Bonjour,

Avez vous un message qui s'affiche ou des Led qui clignotent et combien de fois important

Décrivez un peu ce que vous avez constaté car une mauvaise description de la panne peut nous égarer ou répondez à ces questions qui nous aiderons à cerner la panne .

La touche départ différé n'est elle pas activée

La sécurité de porte fonctionne t elle normalement
si=non à mesurer si défectueuse voir à changer
si=oui passez à la suite
Le moteur principal fonctionne t il si=non vérifiez ses connexions voir son condensateur
si=oui passez à la suite
Le tambour tourne t il à condition que le moteur fonctionne
si=non vérifiez la courroie
si=oui passez à la suite
Les Klixons de température fonctionnent ils
si=non à contrôler soit avec un appareil de mesure ou pour test uniquement le shunter
si=oui passez à la suite
La résistance chauffe t elle oui/non
si=non à contrôler soit avec un appareil de mesure (la résistance,son thermo-fusible,ses klixons,son relais carte mais rare)
si=oui passez à la suite
Le moteur ventilation
stf_jpd87 43634 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 14 avril 2018 Dernière intervention - 13 mai 2016 à 10:20
Bonjour

Pas de correspondance voir ce reset fait par un internaute:

Ensuite, sans remettre le condensateur, faites la procédure de reset bouton rond dirigé vers l'extrème bas, appuyer 3 fois sur le bouton start (doucement, la lumière du bouton start s'allume à chaque pression), ensuite avant le bouton rond d'un cran à gauche, sur fraicheur dans mon cas, appuyer de nouveau 3 fois,
- Normalement les 3 clignotants rouges ne clignotent plus et le condensateur est rouge, normal puisqu'on ne l'a pas remis,
- Remettez le condensateur sans rien toucher,
- Remettez le filtre, le réservoir, fermez la porte
- Faites tourner un peu à vide sur fraicheur histoire de remettre un peu tout en place,
Chez moi ça a fonctionné comme ça, alors que j'avais tout essayé dans le désordre, dans tous les sens, je vous mets ici exactement ce que j'ai fait même s'il y a peut être des étapes inutiles;
Nous tenir au courant, merci
Ticylou@hotmail.fr 45 - 13 mai 2016 à 14:03
Bonjour,
Je vous remercie pour l'info je vais essayé et je vous tien au courant.

Merci.
Ticylou@hotmail.fr 45 > Ticylou@hotmail.fr 45 - 13 mai 2016 à 16:10
Cela fonctionne merci de l'info précieuse :)

merci.
pour ma part le test n'a pas d'effet

les voyants sont toujours rouges clignotant.
stf_jpd87 43634 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 14 avril 2018 Dernière intervention - 1 juil. 2016 à 07:06
Bonjour dams6530

Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque et modèle. Aucune réponse ne sera apportée ici .
http://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.