Hotpoint TCL 831 XB Ariston "Bac plein" mais condensateur vide
Résolu
emmachabada
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2014
-
Modifié par emmachabada le 29/11/2014 à 20:19
chdav02 - 17 juin 2020 à 08:14
chdav02 - 17 juin 2020 à 08:14
Bonjour,
Ce message concerne le sèche-linge Hotpoint TCL 831 XB marque Ariston.
Au dernier séchage, la machine a l'air de tourner normalement. Mais au bout d'un moment l'alerte "Bac Plein" retentit, et malgré le temps de séchage plutôt long, le condensateur est complètement sec et en retirant le tiroir au bas de la machine, le filtre je crois, je m'aperçois que toute l'eau est là, au fond et s'écoule de la machine lorsque nous penchons celle-ci.
Auriez-vous une idée de ce qui provoque ce dysfonctionnement ? La pompe à vidange qui serait en rade ?
Merci d'avance !
Ce message concerne le sèche-linge Hotpoint TCL 831 XB marque Ariston.
Au dernier séchage, la machine a l'air de tourner normalement. Mais au bout d'un moment l'alerte "Bac Plein" retentit, et malgré le temps de séchage plutôt long, le condensateur est complètement sec et en retirant le tiroir au bas de la machine, le filtre je crois, je m'aperçois que toute l'eau est là, au fond et s'écoule de la machine lorsque nous penchons celle-ci.
Auriez-vous une idée de ce qui provoque ce dysfonctionnement ? La pompe à vidange qui serait en rade ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Sèche-linge hotpoint ariston problème bac plein
- Code erreur sèche-linge hotpoint ariston - Guide
- Chaudière ariston panne - Guide
- Frigo ariston hotpoint problème ✓ - Forum Electroménager
- Erreur f9 e1 lave-linge hotpoint ariston - Guide
- Combiné Ariston No Frost , le réfrigérateur de ne refroidit plus - Forum Electroménager
3 réponses
Papy35
Messages postés
8810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 718
29 nov. 2014 à 20:32
29 nov. 2014 à 20:32
Bonsoir,
Pour commencer ne pas confondre condensateur et condenseur pas pareil.votre problème est du soit à la pompe de relevage et son tuyau ou dispositif faisant le lien entre condenseur et réservoir
Pour commencer ne pas confondre condensateur et condenseur pas pareil.votre problème est du soit à la pompe de relevage et son tuyau ou dispositif faisant le lien entre condenseur et réservoir
29 nov. 2014 à 21:32
Bonne soirée.