Table de cuisson induction SAUTER STI 982 B NOIR
Résolu
A voir également:
- Darty plaque induction sauter
- Liste code erreur plaque induction sauter - Guide
- Schott ceran plaque induction notice ✓ - Forum Electroménager
- Plaque induction sauter problème fonctionnement ✓ - Forum Electroménager
- Plaque a induction - Guide
- Plaque induction beko verrouillée - Forum Electroménager
1 réponse
Papy35
Messages postés
8810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 694
7 déc. 2014 à 11:38
7 déc. 2014 à 11:38
Bonjour,
ce problème est survenu après quoi:
Orage,coupure du réseau,ou après un fonctionnement normal.
De toute façon pour moi c'est la carte de puissance couteux,de plus vous n'arriverez pas à le faire car il faut être de la partie
Votre plaque à quel âge comparer le prix d'un neuve et la réparation
l
ce problème est survenu après quoi:
Orage,coupure du réseau,ou après un fonctionnement normal.
De toute façon pour moi c'est la carte de puissance couteux,de plus vous n'arriverez pas à le faire car il faut être de la partie
Votre plaque à quel âge comparer le prix d'un neuve et la réparation
l
2 juin 2016 à 08:34
La panne est arrivée en fonctionnement normal : elle s'est d'abord arrêté quelques temps puis a remarché puis a affiché "0" et "F" pour les 2 foyers de droite avec mise en route de la ventilation.
J'en ai parlé avec un vendeur de Darty qui m'a dit de faire établir un devis (coût 70 €) et qu'il s'agissait probablement de la carte électronique (coût de l'intervention : compter 250 €) soit un total de 320 €
2 juin 2016 à 08:50
la carte vaut dans les 150 euros chez un vendeur de pièces détachées qui s'y connait certainement plus qu'un vendeur d'électroménager .....
le problème est souvent du à une mauvaise ventilation de la plaque ....à force cela fait chauffer les composants électronique et cela grille la carte !!!!
8 juin 2016 à 08:15
Le montant de 250 € incluait la main d'oeuvre.
Je suis allé voir hier un revendeur de pièces détachées qui m'a proposé cette carte pour 173 €
Bonne journée