Frigo whirpool wm 1650 il marche si je le met en fast cooling

jo34 - Modifié par stf_jpd87 le 26/12/2014 à 18:27
stf_jpd87 Messages postés 94772 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 26 déc. 2014 à 18:43
Bonjour,
j ai un tout util deja au debut il faisait pas bien le froid un reparateur agreer est venu (le meme qui n a pas pu reparer mon lave vaisselle gardé un mois en me disant que ca venait certainement de mon electricite je l ai reparé moi meme c etait les cosses que j ai resseré)
alors il vient il me change le gaz !! en me disant oui des fois neuf le gaz n est pas bon il faut le refaire le temps passe et bien sur la garanti avec grrrrr il faisait jamais froid comme l ancien bon c est froid brassé il parait que c est comme ca mais bon les thermometre aujourdhui affiche en bas 6 en haut 8 des fois 10 alors je mets le fast cooling est la ca marche un peu mieux en bas 4.7 en haut 6 ou 7 c est un modele electonique
6eme sens que dois je changer ? un condo? la sonde? la ctn .? qq aurait il un schema ou une solution merci de m ecrire car j ai rien eu d à ce jour de la part des revendeurs et autres

2 réponses

la il marche mais en fast cooling il va s arreter automatiquement qq surait comment je pourrais le bloquer en fast cooling sans quil se remette en normal ?
0