Cheminée qui ne chauffe pas

coccinnelle45 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 - 9 janv. 2015 à 14:41
 Profil bloqué - 9 janv. 2015 à 18:46
Bonjour, j'ai achetée ma maison en 2014 et je l'ai habité en juin jusque là pas de soucis. Mais l'hiver est arriver et ma cheminée radiante700 de chez Phillips ne chauffe rien , juste minimum en foyer ouvert . Apres différentes discutions j'ai changer le claper de sorti insert , maintenant elle brule moins de bois mais chauffe toujours pas. que faire ? mon plafond est bas . Pas d'aération sous l insert est ce problématique car il repose sur une dalle béton de 25mm .Je pense avoir tous dit , je vous remercie d'avance pour tous messages d'aide car je ne s'est plus quoi faire . cordialement.....

2 réponses

Bjr, faite un essai avec une fenetre entrebaillée?? sinon faite un essai avec du bois sec ou de palettes ou des granules de pellets vous allez voir ce qui se passe ?? a condition que la cheminée soit ramonée, que le tirage soit ouvert ?? sinon voir la marque ??
1
renard31 Messages postés 6169 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2024 99
9 janv. 2015 à 16:26
bonjour

si vous n'avez aucune arrivée d'air frais dans la pièce , il est normal que votre cheminée fonctionne mal

cdlt
0