Lave linge beko WMD 68120S 8KG

rime84700 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonsoir depuis plus de 5mois ma machine a laver et en panne le souci c'est que quand je lance la machine elle se remplit avec de l'eau les clignotant fonctionne mais le tombeur on dirait quelque chose l'empêche a tourner j'ai vérifier les charbons bon état la courroie aussi car ça fait que 2ans et demi que j'ai cette machine est ce que quelqu'un parmi vous a eu le même problème que le mien pourra m'aider a résoudre merci de votre compréhension.

3 réponses

dom
 
Peut etre faut il voir du cote du pressostat......
0
reza
 
Votre panne vient du GROS CONDENSATEUR qui se trouve généralement sous la tablette supérieure le remplacer cout 30€
0
stf_jpd87 Messages postés 91680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 810
 
Bonsoir

il faut enlever la courroie et vérifier si le moteur et le tambour sont libres. Après on verra.
Il n'y a pas de gros condensateur sur un moteur avec charbons. et si le condensateur antiparasite était Hs pas de tension sur la platine<.
Cordialement
0