Problème avec ma machine bauknecht
sandredu62
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zifu Messages postés 17 Statut Membre -
zifu Messages postés 17 Statut Membre -
bonjour, j'ai un soucis avec ma machine a laver tous les voyants sont allumés et ça me marque f 11 .
plus moyen d'ouvrir la porte elle reste en sécurité ;
merci d'avance de vos conseils
plus moyen d'ouvrir la porte elle reste en sécurité ;
merci d'avance de vos conseils
A voir également:
- Problème avec ma machine bauknecht
- Code erreur machine à laver - Guide
- Problème machine à laver indesit voyant clignote ✓ - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Problème machine à laver whirlpool 6 sens ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver high one programme ✓ - Forum Electroménager