Fin course volet kommerling
dalau
-
13 janv. 2015 à 14:23
stf_jpd87 Messages postés 96911 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 27 sept. 2023 à 18:32
stf_jpd87 Messages postés 96911 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 27 sept. 2023 à 18:32
A voir également:
- Fin course volet kommerling
- Réglage fin de course volet roulant sans vis - Forum Bricolage / outillage
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Réglage fin de course volet roulant bubendorff radio - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Problème fin de course volet piscine - Forum Electricité
- Volet Bubendorff problème de fin de course ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
6 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96911
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
27 968
13 janv. 2015 à 18:08
13 janv. 2015 à 18:08
Bonsoir
Si vous l'aidez à monter fait-il sa fonction complètement???
Si vous l'aidez à monter fait-il sa fonction complètement???
Bonjour,
J'ai bien essayé mais non,il ne veut pas aller plus haut,le fin de course haut est bien dereglé suite a de multiples coupures de courant il y a bien une manip avec kommerling mais laquelle...
J'ai bien essayé mais non,il ne veut pas aller plus haut,le fin de course haut est bien dereglé suite a de multiples coupures de courant il y a bien une manip avec kommerling mais laquelle...
stf_jpd87
Messages postés
96911
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
27 968
14 janv. 2015 à 18:01
14 janv. 2015 à 18:01
Bonsoir
Je ne trouve pas de détail pour ce type de volet.
Le mieux c'est de faire une recherche sur internet d'un fournisseur de pièces pour cette marque et de poser la question, un refus ne sera pas un coup d'épée .
Bonne recherche.
Je ne trouve pas de détail pour ce type de volet.
Le mieux c'est de faire une recherche sur internet d'un fournisseur de pièces pour cette marque et de poser la question, un refus ne sera pas un coup d'épée .
Bonne recherche.
Bonjour,
J'ai envoyé ,par mail a kommerling le soucis de fin de course haute,un conseiller m'a repondu que cette société ne fabriquait que les PVC et que seuls les menuisiers monteurs pouvaient m'indiquer la marque et/ou la demarche a suivre,ou alors a defaut de voir la marque du moteur.De mon coté j'ai bien essayé mais en vain de trouver la marque,rien n'est indiqué et aucun bouton present,j'en suis sur car j'ai deja reprogrammé des beckers radio de plus la deprogrammation s'est faite suite a de multiples coupures lors de tempetes ma conclusion est donc que le reglage doit s'effectuer avec l'interrupteur et/ou un cours circuit .Je ne connais pas le menuisier qui est venu poser les fenetres.
J'ai envoyé ,par mail a kommerling le soucis de fin de course haute,un conseiller m'a repondu que cette société ne fabriquait que les PVC et que seuls les menuisiers monteurs pouvaient m'indiquer la marque et/ou la demarche a suivre,ou alors a defaut de voir la marque du moteur.De mon coté j'ai bien essayé mais en vain de trouver la marque,rien n'est indiqué et aucun bouton present,j'en suis sur car j'ai deja reprogrammé des beckers radio de plus la deprogrammation s'est faite suite a de multiples coupures lors de tempetes ma conclusion est donc que le reglage doit s'effectuer avec l'interrupteur et/ou un cours circuit .Je ne connais pas le menuisier qui est venu poser les fenetres.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
J'utilise le forum car je possède un volet roulant électrique de la marque kommerling qui ne fonctionne plus. L'alimentation électrique jusqu'à l'interrupteur est ok. Le neutre est ok. La montée et descente sont bien relier à l'interrupteur et aucun mouvement en vue.
Par contre quand j'ouvre mon coffre de volet et que j'appuie sur le seul bouton présent SET, le rideau monte et descend.
Avez-vous des idées
Bonne après-midi
stf_jpd87
Messages postés
96911
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
27 968
27 sept. 2023 à 18:32
27 sept. 2023 à 18:32
Bonjour Adri
Combien de fils sur cet interrupteur?? Avez-vous la référence constructeur de ce volet?? .
Cordialement.