WC qui transpire et fait du salpêtre
LMRGK
-
xplom Messages postés 7964 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 7964 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème d'humidité et de froid dans mon WC. Le mur donne sur un puits de lumière dans mon bâtiment.
Comment puis-je résoudre ce problème de salpêtre ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai un problème d'humidité et de froid dans mon WC. Le mur donne sur un puits de lumière dans mon bâtiment.
Comment puis-je résoudre ce problème de salpêtre ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Polystyrène dans réservoir wc
- Condensation toilette - Meilleures réponses
- Condensation cuvette wc - Meilleures réponses
- Fuite reservoir wc ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Pourquoi j'ai une fuite entre réservoir et cuvette WC ? - Forum Plomberie
- Ouvrir reservoir wc - Forum Bricolage / outillage
- Bloc wc tombé dans les toilettes ✓ - Forum Plomberie
- Fuite wc entre réservoir et cuvette - Forum Plomberie
3 réponses
bonjour
votre réservoir de wc a les mêmes symptômes qu'un demi servi au comptoir il condense a l'extérieur, du fait de la T° de l'eau de la ville à cette saison, seul une bouffé de chaleur et une ventilation peuvent résoudre ce probléme
a moins de mettre du polystyrène en rouleau(souple) pour éviter le choc thermique a placer à l'intérieur du réservoir
un plombier lassé des fuites fantômes tous les hivers ... la routine :o)
votre réservoir de wc a les mêmes symptômes qu'un demi servi au comptoir il condense a l'extérieur, du fait de la T° de l'eau de la ville à cette saison, seul une bouffé de chaleur et une ventilation peuvent résoudre ce probléme
a moins de mettre du polystyrène en rouleau(souple) pour éviter le choc thermique a placer à l'intérieur du réservoir
un plombier lassé des fuites fantômes tous les hivers ... la routine :o)