Sèche linge indesit ne récupère plus l'eau [Résolu/Fermé]

jennydenancy - 6 oct. 2012 à 10:09 - Dernière réponse : stf_la sudiste 19545 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 15 juin 2018 Dernière intervention
- 27 déc. 2017 à 14:20
Bonjour, mon sèche linge indesit ne récupère plus l'eau, il y a à l'arrière un truc en mousse, il est tout mouillé, et l'eau coule en dessous, j'ai nettoyé tous les filtres visibles, le récupérateur etc etc, merci de me dire ce que je peux faire d'autre, il sèche mais c'est très chaud dedans avec tous les programmes
Afficher la suite 

10 réponses

stf_la sudiste 19545 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 15 juin 2018 Dernière intervention - 6 oct. 2012 à 11:48
0
Merci
bonjour,

le tuyau qui part de la pompe de relevage et qui arrive au réservoir doit etre bouché .... nettoyez le et tout devrait rentrer dans l 'ordre
si la pompe de relevage c'est ce qui est dans le boitier gris en bas à droite à l'arrière, alors c'est ça qui ne fonctionne plus, c'est ça qui claque
stf_la sudiste 19545 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 15 juin 2018 Dernière intervention - 8 oct. 2012 à 11:21
Il ne vous reste plus qu' à changer cette pièce !!
le problème c'est que je n'arrive pas à démonter, tout est emboité
Bonjour jai le même pb leau ne remonte plus dans le bac j'ai changer l'avais pompe de relevage mais tjr rien...
stf_la sudiste 19545 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 15 juin 2018 Dernière intervention - 27 déc. 2017 à 14:20
bonjour Manou62, veuillez créer un nouveau post avec marque et référence en expliquant votre problème ce post est trop ancien pour que l'on vous réponde ici !!!
0
Merci
j'ai également ce problème sur mon séche linge indesit IS61C, j'ai tout démontée, netoyée et j'ai toujours le même problème. J'ai pu vérifier le boitier ou se trouve la pompe de relevage, et je ne vois rien !!!!
oui c'est emboîté mais avec un tournevis vous pouvez le déboîter sans soucis et après il faut faire attention au fils. je l'ai fait également, j'ai même découvert qu'il y avait une sorte de flotteur en polystirene !!!!!