Comment enlever des lettres en bois coller sur un mur

carolineenzo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015 - 16 janv. 2015 à 22:16
Dannan Messages postés 1161 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 16 janv. 2015 à 23:30
Bonjour,
j'ai coller dans la chambre à mon fils des grosses lettres "enzo" en bois que j'ai fais moi meme avec du vrais bois sur son mur avec de la colle nommé " ni clou ni vice" et impossible de les renlever car on déménage et je voudrais les récuperer pour les mettres dans sa nouvelle chambre mais j'ai tout essayer avec un palette avec de la corde a piano rien ne marche c'est super bien coller au mur on peut s'agripper dessus car c'est une grosse epaisseur voila donc si quelqu'un a une idée pour les enlever car sa m'enbete j'y est passez du temps a les faire et je veux les recuperer et puis aussi les enlever pour le proprietaire
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
16 janv. 2015 à 23:12
Bjr, bien joué !! marteau et burin et vous récupérer le mur du dessous .. il ne vous restera plus qu a reboucher le mur, le polir et repeindre ??
pour les lettres vous aurez ensuite tout votre temps pour trouver une solution non destructrice (une lame de scie par ex) du moins tant que ca ne vous prendra pas trop le choux ??
0
Dannan Messages postés 1161 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 366
16 janv. 2015 à 23:30
Bjr
Je ne vois pas comment le forum pourra vous aider à réparer l'imprudence que vous avez commise en collant ces lettres.
Mais Enzo ne saura plus ou est sa chambre !
0