Trio roziere

sosso13 - 18 janv. 2015 à 09:56
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 - 18 janv. 2015 à 10:15
Bonjour,
j'ai un appareil trio roziere (plaque vitro,four et lave vaisselle) et une fois en ouvrant mon lave-vaisselle un crochet en forme de "u" est resté dans la porte alors qu'auparavant il etait sur le pourtour,et j'ai l'impression que c'est depuis que mon four cuit mal,il brule tout,tout cuit trop vers le fond et pas sur le devant,du coup je suis obligée de surveiller mes plats afin de les tourner (stupide alors qu'il y a une minuterie)et mes gâteaux sont toujours brulés dehors et crus dedans...
je voudrais savoir si c'est reparable,je ne peux en changer car c'etait dans l'appartement lorsque je l'ai loué mais je ne suis pas contente du tout ni de cette marque ni de cette fonction trio !!!! j'ai un peu regardé sur les forums les histoires de demontage mais j'ai peur de faire mal et je n'ai pas de bricoleur a porté de main !!!!
help !!! pourriez vous m'aider svp ?!?
cordialement,
sonia.

1 réponse

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 654
18 janv. 2015 à 10:15
Bonjour,

vous êtes locataire dans ce cas demandez à votre proprio d'intervenir ou de faire intervenir.

si vous souhaitez faire vous même la réparation qui ne doit pas être compliquée d'après votre commentaire donnez nous au moins la référence de l'appareil et encore je doute sur cette marque d'avoir les schémas consultables
0