Dépannage lave vaisselle technical TLV49ASI securité debordement [Résolu]

steph34920 2 Messages postés dimanche 18 janvier 2015Date d'inscription 19 janvier 2015 Dernière intervention - 18 janv. 2015 à 23:52 - Dernière réponse :  NONO
- 3 janv. 2016 à 18:20
Bonsoir, depuis quelques jour mon lave vaisselle se prend pour un sapin de noël, les voyants rinçage et séchage clignotent, d'après la notice cela serait la sécurité anti débordement, à l'ouverture de la porte on entend bien la pompe aspirer, je verse une carafe d'eau et elle est bien évacuée, à noter qu'il ne semble pas avoir d'eau qui coule je vais sortir et ouvrir le LV demain.
Si vous avez une idée je suis preneur.
Merci d'avance, Stephane
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

stf_jpd87 44971 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 19 juin 2018 Dernière intervention - 19 janv. 2015 à 07:36
0
Merci
Bonjour

Faites cet essai : Vous basculez sur l'arrière votre appareil à 45° pendant 2mn , de retour à plat vous relancez le programme après un reset .
S'il repart, recherchez la fuite que vous avez entre la cuve et le socle de l'appareil.
Cordialement
steph34920 2 Messages postés dimanche 18 janvier 2015Date d'inscription 19 janvier 2015 Dernière intervention - 19 janv. 2015 à 09:11
OK, donc je fais le test avec les panneaux démontés et donc si j'ai bien tous suivie par rapport à ce que j'ai lu à droite à gauche il se peut qu'il y est une fuite sans présence d'eau sous la machine.
Merci pour ce conseil je vais essayer cette après midi.
Amicalement, stephane.
grand merci pour l'info
encore merci
Commenter la réponse de stf_jpd87
0
Merci
j'ai exactement le même symptôme sur mon lave-vaisselle, avez vous réussi à dépanner le votre?
Papy35 7775 Messages postés lundi 15 octobre 2012Date d'inscription 12 juin 2018 Dernière intervention - 19 juin 2015 à 17:21
Bonjour Nicator;
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, cliquez sur le lien ci-dessous ,ne faites pas le "coucou" en venant vous insérer chez les autres sinon impossible de suivre. Dés le départ tout dire sur ce que vous constatez afin de ne pas s'écarter de la panne et pas de langage type SMS.
http://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new

Cordialement
Commenter la réponse de nicator
steph34920 - 19 juin 2015 à 17:31
0
Merci
Bonjour, c'est vrai que je n'avait pris le temps de donner des nouvelles
Alors, j'ai sortie simplement le lave vaisselle et bien replacé le tuyau d'évacuation qui me semblé tordu, bien remis en place en faisant attention au tuyaux et plus de problème, pourvu que cela dure.
en tous cas merci pour vos rèponses.

Amicalement, Stephane
Commenter la réponse de steph34920