Dépannage lave vaisselle technical TLV49ASI securité debordement
Résolu
steph34920
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Jacob -
Jacob -
Bonsoir, depuis quelques jour mon lave vaisselle se prend pour un sapin de noël, les voyants rinçage et séchage clignotent, d'après la notice cela serait la sécurité anti débordement, à l'ouverture de la porte on entend bien la pompe aspirer, je verse une carafe d'eau et elle est bien évacuée, à noter qu'il ne semble pas avoir d'eau qui coule je vais sortir et ouvrir le LV demain.
Si vous avez une idée je suis preneur.
Merci d'avance, Stephane
Si vous avez une idée je suis preneur.
Merci d'avance, Stephane
A voir également:
- Lave vaisselle technical clignote
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle brandt clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle valberg voyant verre clignote ✓ - Forum Electroménager
- BIP SANS CESSE ET CLIGNOTTE sur Lave vaisselle Brandt ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle candy clignote et sonne ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour Nicator;
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, cliquez sur le lien ci-dessous ,ne faites pas le "coucou" en venant vous insérer chez les autres sinon impossible de suivre. Dés le départ tout dire sur ce que vous constatez afin de ne pas s'écarter de la panne et pas de langage type SMS.
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
Cordialement
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, cliquez sur le lien ci-dessous ,ne faites pas le "coucou" en venant vous insérer chez les autres sinon impossible de suivre. Dés le départ tout dire sur ce que vous constatez afin de ne pas s'écarter de la panne et pas de langage type SMS.
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
Cordialement
Bonjour, c'est vrai que je n'avait pris le temps de donner des nouvelles
Alors, j'ai sortie simplement le lave vaisselle et bien replacé le tuyau d'évacuation qui me semblé tordu, bien remis en place en faisant attention au tuyaux et plus de problème, pourvu que cela dure.
en tous cas merci pour vos rèponses.
Amicalement, Stephane
Alors, j'ai sortie simplement le lave vaisselle et bien replacé le tuyau d'évacuation qui me semblé tordu, bien remis en place en faisant attention au tuyaux et plus de problème, pourvu que cela dure.
en tous cas merci pour vos rèponses.
Amicalement, Stephane
Merci pour ce conseil je vais essayer cette après midi.
Amicalement, stephane.
encore merci