Qualité stressless

paulrigol Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - 19 janv. 2015 à 17:17
Paul-Bernard Messages postés 46725 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 19 janv. 2015 à 17:29
j'ai acheté un canapé stressless dont le vendeur a justifié le prix astronomique par une promesse (verbale) de qualité hors norme mais il a oublié de me préciser que la qualité etait INVERSEMENT proporsionnelle au prix; Au bout de deux ans il est avachi comme une bouse fraiche et si cela continue, je serai bientôt assis par terre ; D'autres internautes ont ils eu le même problème ? et , comment s'en sont ils sorti(sachant que mon revendeur a disparu de la circulation; ou peut on faire réparer ce genre de fauteuil" exeptionnel"!!! Merci pour tout bon plan a ce sujet
Encore une marque assise sur une ancienne réputation qui maintenant fait de la daube au prix fort.

1 réponse

Paul-Bernard Messages postés 46725 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 366
19 janv. 2015 à 17:29
Bonjour paulrigol.

Malheureusement vous n'êtes pas le seul (et de loin) à n'être pas satisfait des produits Stressless. Lisez ces quelques topics, extraits de notre forum:

https://bricolage.linternaute.com/forum/s/stressless

Vous pourrez constater que le genre de problèmes que vous avez rencontré est relativement fréquent.
Et il existe encore d'autres forums sur lesquels d'autres gens se plaignent aussi.

Bonne soirée. Cordialement.
0