Problème plaque induction voyant H et ventilo qui marche seul

Gagouga Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 - 23 janv. 2015 à 15:59
Gagouga Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 - 23 janv. 2015 à 20:58
Bonjour,

J'ai emmenagé depuis peu dans l'ancienne maison de ma mere, qui était loué auparavant. Aujourd'hui la plaque induction de marque Arthur Martin me pose des problèmes... Les premiers jours elle fonctionnait normalement. Et m'étant absentais une semaine, elle met le voyant "H" alors qu'elle n'a pas été en marche depuis un moment, et le ventilo se met en route sans raison dans la journée. Je ne comprends pas pourquoi cela se produit et c'est gênant.

Merci d'avance pour d'éventuelles reponses
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Le voyant H chaleur résiduelle ,coupez l'alimentation de la plaque et attendez sa disparition,attention pour les enfants chaleur à 60°.Ne rien déposer sur le foyer en question

Par contre votre plaque est elle bien ventilée dessous,les ventilateurs (2) fonctionne t ils.
8
Gagouga Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 2
23 janv. 2015 à 16:57
Il y a le voyant H mais la plaque n'est pas chaude. Et la ventilation se met en route plusieurs fois dans la journée sans raison. J'avais éteint la plaque et je l'ai rallumé mais le voyant et le ventilo se mettent en route plus tard quand même
2