Pourquoi H s'allume sur table induction arthur martin ?

Signaler
-
 jmipetaf -
Bonjour, j'ai un pb avec ma table à induction arthur martin T8620-1, voici les symptomes: La lettre H s'affiche sur un des foyers sans que celui-ci ne soit chaud. En cours d'utilisation il se coupe et parfois il est impossible de le faire fonctionner. Qu'elle peut être l'origine de ce pb, la réparation peut-elle être faite par un amateur? Merci pour votre aide.

3 réponses

bonjour la plaque se met en securite ... donc il faut verifiez qu elle soit bien ventilée ... car elle a l air de surchauffer voir si le ventilo se met bien en route sinon cela peut etre assez grave ... !! voir module ... c est assez cher a l achat et en plus si c est mal remonté vous pouvez le faire regrillé donc precaution ...!!!
Merci pour vos réponses rapides, effectivement le ventilo se met en marche très souvent, il n'a pas l'air encombré. J'ai trouvé une solution paliative en coupant l'alimentation de la table au tableau électrique de la maison. Celà fait quelques heures que tout à l'air de fonctionner normalement... Je croise les doigts pour que cela dure. Cordialement
bonjour, a mon avis simplement les sondes a remplacer celles fixées sur les inducteurs,l'ensemble complet est recommandé, et assurez vous que votre cuircuit de ventilation sous la plaque n'est pas encombré, ceci est très important cordialement richard