Transformer une PAC air air en air eau?

Résolu
saverjave Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 - 25 janv. 2015 à 10:45
 josé - 2 févr. 2015 à 03:53
à propos de PAC air- air
J'en ai installé une ,que je n'utilise à peu près jamais à cause du bruit de la soufflerie
Est il envisageable de la transformer en air - eau, bien que reversible elle n'a jamais été utilisée en clim pour rafraichir l'isolation de ma maison rendant inutile cette possibilité.
Si vous avez réalisé ce genre de transformation ,vos conseils seront les bienvenus ,Merci par avance !

3 réponses

stf_mareson Messages postés 1167 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2017 650
30 janv. 2015 à 09:19
Bonjour

Difficile de répondre sans les informations que on vous demande au dessus du message concernant la marque et le modele.

"Pour toute demande concernant un appareil, merci de préciser la marque et le modèle."

Il faudra certainement prévoir de refaire une installation nouvelle

Pour le bruit de la ventilation, essayez de réduire la vitesse de la ventilation.
0
.Identification impossible : etiquette fabricant partie. Fabrication italienne ( Ignis peut être ?)
ventilation non réglable car couplée au différentiel de température ambiante et température souhaitée( plus la différence est forte plus la rotation de la turbine intérieure est rapide donc sonore.
Merci pour la tentative d'aide à la réalisation de mon projet
0
saverjave > saverjave
30 janv. 2015 à 10:37
saverjave- 30 janv. 2015 à 10:31
.Identification impossible : etiquette fabricant partie. Fabrication italienne ( Ignis peut être ?)
ventilation non réglable car couplée au différentiel de température ambiante et température souhaitée( plus la différence est forte plus la rotation de la turbine intérieure est rapide donc sonore.
Merci pour la tentative d'aide à la réalisation de mon projet
0